Aller au contenu

P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Petit Prince a dit :

Love Me Anyway est #2 sur iTunes US après sa perf' aux CMA Awards (cérémonie country) cette nuit.

 

Ce titre plait, un truc de ouf.

Je ne comprends pas qu'elle ne lance pas la promo de ce single qui lui permettrait de remonter un peu le flop du dernier album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2019 à 16:38, RedNBlue Kingdom a dit :

C'est clairement pas ouf, je pense aussi qu'elle est revenue beaucoup trop tôt... Je pensais effectivement que c'était la suite des singles de beautiful trauma ou une réédition mais les titres sont en dessous et surtout elle n'a pas créé de manque particulier. 

 

Oui, P!nk est revenue trop tôt et avec un album pas assez bon par rapport à son album précédent. P!nk aurait dû sortir son album en 2020. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2019 à 08:08, Rell a dit :

Qu'est-ce qui justifie les diffusions radio impressionnantes de "Can we pretend" en France ? Le titre est toujours parmi les plus diffusés alors qu'il n'est que #92 sur iTunes, n'est pas dans le top 200 Spotify et ne permet pas à l'album de se vendre ...

Je ne comprends pas je trouve ce titre sonne daté comme pas possible. Je n'aime pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to P!nk | All I Know So Far | Cover Me In Sunshine | Topic ventes #7.5
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...