Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon. J'écoute son album pour la première fois, là et je suis totalement bouleversé :lol:

 

Je sais que je suis en retard, je voyais son nom circuler sur le forum et je m'attendais à un truc chiant comme la pluie (en mode Norah Jones, allez savoir pourquoi :lol:) puis je l'ai adorée sur le remix de Free Woman... puis je l'ai vu passer dans le jeu Votre Album et j'ai aimé... et j'ai écouté l'album... ET C'EST TROP BIEN !!!! 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

La seconde ère arrive dans quelques jours Rina l'a annoncée lors de son dernier concert de façon explicite en balançant des flyers contenant les paroles de son nouveau titre "This Hell"

 

 

https://mobile.twitter.com/RinaSawaUpdates/status/1525311306978451456

 

C'est un titre aux influences rock et 80s (on retrouve un arrangement dans la chanson qui ressemble au début de Beat It de Michael Jackson.

 

Il y'a un côté Gaga qui ressort mais ça ressemble surtout aux titres de son premier EP Rina (Afterlife entre autre) et aussi un peu à Comme des Garçons de Sawayama.

 

Le titre dure 3min56 et oui il y'a un pont etc. ?

 

Le titre arrive Mercredi 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Énorme !!!

 

 Sawayama est mon coup de cœur de 2020 et ce premier single remplit le contrat pour moi.

 

J'apprécie que ça ne sonne pas comme ce qui marche en ce moment et que ça dure quasi 4 minutes.

 

Les influences des albums Born This Way et Up! de Shania Twain sont évidentes.... J'en redemande !!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a tout niqué avec son premier album et elle continue ! Très bon son pop. 

 

Elle a tout compris. Un peu comme Dula Peep dans un autre genre, elle SAIT la pop. 

 

GET IN LINE PASS THE WINE BITCH WE'RE GOING STRAIGHT TO HELL.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Aerial a dit :

Elle a tout compris. Un peu comme Dula Peep dans un autre genre, elle SAIT la pop. 

 

 

Que le dieu de la musique les protège, elles qui gardent le flambeau pour lutter contre les singles TikTok. ❤️

Les fans de pop leur doivent leurs derniers frissons.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...