Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

Les 3 nouveaux titres We Out Here, Bees & Honey et Love It If We Made it sont excellent et méritent clairement leur place dans l'album (de l'année) mais alors j'arrive toujours pas à croire qu'elle ai osé proposé cette abomination qu'est Lucid... le titre ferait presque passer Comme des Garçons pour un chef-d'oeuvre.

 

Et quelle généreuse queen de proposer l'excellent live de XS dans l'album aussi ❤️

Lien vers le commentaire

Chosen Family est encore plus belle en acoustique?❤️  Les inédits sont sympathiques (surtout We Out Here qui est OUF) c'est dans la continuité de l'album qui est toujours aussi démentiel qu'à la première écoute, vraiment un de mes favs de l'année ça change pas. Seul contre tous je kiffe Lucid sans mentir :ninja:  parfait pour le crossfit made in confinement  et elle aurait dû ajouter Tokyo Takeover pour la deluxe (heureusement j'ai pu me procurer le titre autrement depuis le temps) :lol: 

Sinon ça n'a pas été précisé mais Love it if we made it est une reprise du groupe The 1975

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai découvert l'album de Rina y a quelques jours et je trouve ça vachement péchu, y'a une grosse influence de musique pop-r'n'b des années 2000 avec de la dance mais franchement ça marche, Comme Des Garçons est excellente, bref son univers a une belle identité ! Y'a certains de ses singles qui mériteraient plus d'exposition que ça

Lien vers le commentaire

Je voulais prendre deux places pour Paris, mais le concert a fini complet en quelques minutes seulement à 10h!

 

J'espère qu'elle va mettre une nouvelle date, je trouve que la Gaité Lyrique est un choix de salle étrange pour une chanteuse comme elle. Et si il n'y a pas de nouvelle date je vais essayer de trouver des places en reventes 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2021 à 13:40, Phunk Spector a dit :

 

 

Grande chanteuse incoming. Elle me donne des vibes de pure popstar charismatique sur XS, je suis en admiration. Je passe à la page suivante et vois une tournée européenne fraîchement annoncée :o  du coup l'enchaînement est parfait, et c'est abordable (c'est une petite salle, ça va être jouissif). Premier concert post-corona booké à Bruxelles, yes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...