Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

C'est pas mauvais ça fait rejet de CHROMATICA. 

 

Disque 1 : L'album normal 

Disque 2:


1 “LUCID”
2 “We Out Here” (Bonus Track)
3 “Bees & Honey” (Bonus Track)
4 “Love It If We Made It”
5 “XS (Live)”
6 “STFU! (Acoustic)”
7 “Bad Friend (Acoustic)”
8 “Chosen Family (Acoustic)”
9 “Comme Des Garçons (Like The Boys) (Pabllo Vittar Remix)”
10 “XS (Remix)” (Feat Bree Runway)
11 “Bad Friend (Dream Wife Remix)

 

Même si je ne suis pas fan des remix a tout va au moins son édition est assez complète 

4 nouveaux titres + 1 live + 3 versions alternatives et + 3 remixes au moins elle ne se fout pas du monde 

 

La sortie est prévue pour le 4 décembre.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Le second album est annoncé ? 

Je pense que la transition va être intéressante car maintenant qu'elle à pu faire un album personnel se référant à sa vie, ses expériences et à son passé et que le public à pu la découvrir je me demande quel genres de textes elle va écrire :o 

Lien vers le commentaire

SAWAYAMA est pour moi le meilleur album pop de cette année. Mais ce titre c'est vraiment le premier gros faux pas, totalement indigne de sa part. J'espère que ça n'augure pas le pire pour la suite.

 

Il est reconnu qu'elle voue un énorme culte pour Gaga (si elle ne parle pas au moins une seule fois d'elle dans la semaine je crois qu'elle meurt), mais franchement qu'elle laisse Bloodpop là où il est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Phunk Spector a dit :

SAWAYAMA est pour moi le meilleur album pop de cette année. Mais ce titre c'est vraiment le premier gros faux pas, totalement indigne de sa part. J'espère que ça n'augure pas le pire pour la suite.

 

Il est reconnu qu'elle voue un énorme culte pour Gaga (si elle ne parle pas au moins une seule fois d'elle dans la semaine je crois qu'elle meurt), mais franchement qu'elle laisse Bloodpop là où il est.

 

Elle va clairement essayer de viser plus large... Je m'attends déjà à des titres beaucoup plus "faciles" et très certainement des producteurs plus connus.

 

Mais à choisir qu'elle prenne l'équipe de Future Nostalgia (Monsters & Strangers), Max Martin/Savan, je suis même près à tolérer RedOne... Tout mais pas Bloodpop.

 

 

Lien vers le commentaire

Pour l’instant je ne lui en veux pas car beaucoup d’artistes ont essayé de taper plus large avec des titres plus grand public (et particulièrement mauvais, comme ici). Par contre il ne faut pas que ça dure trop longtemps et qu’elle revienne rapidement à de la qualité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...