Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

Je ne connaissais pas du tout cette artiste. Je viens d'écouter son album par hasard. J'aime beaucoup, je vais sûrement être le seul mais je trouve qu'il y a un petit côté des deux tout premiers albums de Pink par moments.

 

En tout cas découverte agréable. 

Lien vers le commentaire

Je me suis enfin décidé à écouter l'album après avoir été conquis par XS, et l'ensemble est vraiment très très bon. Ça pioche dans ce que la pop commerciale "manufacturée" a de plus percutant, avec ce côté très théâtral parfois qui rappelle par moments l'univers des anime ou des jeux vidéo. On projette facilement des visuels sur les sons, et en ça, c'est une réussite !

 

Après première écoute, je retiens à chaud : Dynasty, XS, STFU! (l'album part vraiment sur les chapeaux de roue avec ce trio), Fuck This World, Who's Gonna Save U Now? et Snakeskin (je crois que celle-ci est de loin ma préférée :throb: ).

 

J'ai été moins réceptif à Love Me 4 Me (beaucoup trop référencé dans le son), Bad Friend et Chosen Family, bien que ces deux dernières apportent des petites respirations plutôt bienvenues et me semblent bien placées dans la tracklist. Il y a un petit coup de mou vers le milieu, relevé notamment par Who's Gonna Save U Now?

 

Bref, je m'y replongerai avec un grand plaisir pour mieux l'appréhender encore, mais j'aime beaucoup ce que j'ai entendu.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de commencer à écouter, j'adore Dynasty, un peu moins STFU et XS, je vais me plonger plus profondément dans l'album ?

 

Édit : j'ai fini d'écouter l'album, c'est vraiment très cohérent dans son ensemble et très bon !

 

Dynasty est pour moi le meilleur son de l'album, je vais laisser quelques écoutes de plus, mais je pense que c'est un des meilleurs sons que j'ai entendu de cette année ❤

 

J'adore aussi Who's gonna save U know, Comme des garçons, Alasaka Sad, Snakeskin (deuxième meilleur son de l'album pour moi) ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...