Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Le 21/10/2019 à 14:34, Harpelion a dit :

 

Le 02/11/2019 à 20:35, JuliaRoberts a dit :


Ca s'est nettement ralenti depuis.

4450€ à ce jour (22%)

Il reste 19 jours.


4234 € (ça a même baissé, lol) sur 20.000 € requis, alors qu'il reste 10 jours.

 

A priori, c'est définitivement mal barré.

 

Je pense qu'il a vraiment une communauté fauchée...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marceau a dit :

C'est surtout qu'il en a une toute petite de communauté :mdr:

Et que la plupart c'est des gamines ou des gamins qui doivent demander à leur parent de payer :')

 
Pas si petite ça, vu ses vues sur Youtube et les concours de votes télévisés qu'il a remportés (Destination Eurovision et NMA).

Mais elle doit effectivement être très jeune en moyenne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bilal Hassani en concert c'est fort sympathique ! J'ai été hier soir à son dernier concert de 2019 et franchement il y a une très trèèèèès  belle énergie entre son public et lui !

Il fait le show, il adore ça, il s'éclate et il est aussi hyper bavard ? (ce n'est pas péjoratif ce que je dis, c'est même ce qui fait le charme du concert). Il a ramené son NMA sur scène pour le faire partager à son public ! Bref, j'ai passé un excellent moment. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai vu passé une video ou il disait préparer doucement son 2eme album, il commence quelques écritures. Il disait que son 1er album était basé sur plusieurs styles mais qu'à présent il voulait se concentrer sur une direction par albums. Son 2eme disque serait plutot orienté vers quelque chose de plus variété (comme Roi ou Je danse encore j'imagine et plus ciblé GP à mon avis) avec une volonté d'avoir toujours quelques rythme entrainant. Il ne se précipite pas et y travail à son rythme en complément de sa tournée.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...