Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

L’idée est plutôt cool je vois pas pourquoi les personnes crient au scandale sur le topic, c’est pour crée du contenu qui plait car la preuve les abonnés sur leurs réseaux sociaux n’attendent que ça... 

Il demande aux personne qui le veulent de financer leur projet je vois pas où est le mal...? Enfin bon chacun son point de vue quoi☺️
l’olympia est complet ce soir, Slimane serais dans la salle, et il prévoit un concert de folie, il seras filmer également ????

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Demander de jouer, participer, manger avec eux etc... Et leur prix ok c'est mignon sympa tout ça, mais le coup du mégot de cigarette dans un sac et la mèche de cheveux dans un sac c'est glauque, ils peuvent pas faire des objets plus cool comme un CD single de leur single dédicacé par ou Bilal, ou Capote ou les deux selon le choix du demandeur, et pour rendre le truc vraiment drôle un exemplaire " copie " des lunettes de l'inspecteur Hassani et une copie de la casquette de l'inspecteur Alkapote. 

 

Là pour le coup je me demande qui va mettre l'argent pour le truc le plus cher ? Les parents d'un fan pourri gâté après leur avoir fait la crise de nerfs ? 

 

Bilal je veux bien le soutenir... Mais uniquement en musique ( concerts ) 

Lien vers le commentaire

Il a partagé le budget tournée avec Shy'm on dirait ?... Ça donne quand même le sentiment que tout a été fait à la hâte, à l'image de sa carrière j'ai envie de dire. Je trouve qu'ils vont trop vite, l'Eurovision c'était en mai, et en octobre il a déjà sorti 2 versions de son album et s'est précipité dans une tournée nationale. Je trouve ce rythme très dense pour quelqu'un que les français ne connaissait même pas l'an dernier. Après c'est vrai qu'on est une génération qui fait tout rapidement, on consomme vite et on passe vite à autre chose. Mais je considère qu'une carrière ça prend le temps de se construire et surtout ça doit dépasser le simple fait de vouloir surfer sur la hype.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...