Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Cheap jusqu'au bout...

 

Le 25/10/2019 à 10:12, pak a dit :

je reconnais que c'est UNE BETE DE COM 

 

Pas vraiment en fait. J'ai cliqué sur la vidéo où il parle de Nabilla et de la réflexion de son mec et j'ai arrêté au bout de 20 secondes car il ne sait absolument pas s'exprimer. Ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que je fais cette constatation.

 

Je n'ai pas regardé son clip avec MachinCapote là mais la vidéo où ils parlent des lots qu'ils proposent aux fans est d'une gênance rarement atteinte. Le coup de la mèche de perruque et du vieux mégot... même en le prenant au 47ème degré, ce n'est pas drôle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et le danseur black, on en parle ? @ 2'26

Avant qu'on me reproche mon manque de tolérance ou je ne sais quelle autre connerie, qui parle comme ça dans la vraie vie ? :lol: 

 

Ce type donne tellement de grain à moudre à tous ceux qui se foutent de sa gueule ("je suis un p'tit peu patwraq") et il représente assez bien une bonne partie des YouTubeurs et autres Instagrammeurs qui nous envahissent depuis quelques années : il n'a rien d'intéressant à dire.

Encore une fois, c'est con parce qu'il est courageux et a l'air sympathique mais, comme ça a déjà été dit, tout sonne bête de foire chez lui. Il suffit de voir la tronche des journalistes qui viennent le voir dans sa loge pour se rendre compte qu'eux-mêmes ne semblent pas le prendre au sérieux.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 26/10/2019 à 13:26, Drew a dit :

Et le danseur black, on en parle ? @ 2'26

Avant qu'on me reproche mon manque de tolérance ou je ne sais quelle autre connerie, qui parle comme ça dans la vraie vie ? :lol: 

 

Ce type donne tellement de grain à moudre à tous ceux qui se foutent de sa gueule ("je suis un p'tit peu patwraq") et il représente assez bien une bonne partie des YouTubeurs et autres Instagrammeurs qui nous envahissent depuis quelques années : il n'a rien d'intéressant à dire.

Encore une fois, c'est con parce qu'il est courageux et a l'air sympathique mais, comme ça a déjà été dit, tout sonne bête de foire chez lui. Il suffit de voir la tronche des journalistes qui viennent le voir dans sa loge pour se rendre compte qu'eux-mêmes ne semblent pas le prendre au sérieux.

Moi :)

 

Je pense que vous êtes vraiment dur avec lui et qu'au final vous êtes tous ce qu'il dénonce: l'intolérance. (donc oui il a quelque chose d'assez intéressant à dire quand même) 

 

Je pense aussi que c'est un problème générationnel, je connais pas l'âge de tous les cifiens qui le descendent mais honnêtement j'ai son âge et le franglais est déjà très commun chez mes pairs (notamment grâce à l'arrivé de netflix et l'importance exponentielle de la vo). 

 

Pour finir sur une note plus large, je pense que vos réactions face à son contenu est juste à l'image de la manière dont les personnes lgbt se traitent entre elles. Et c'est quel que chose qu'on met pas assez en relief au final, étant donné qu'on est tout le temps focalisé sur l'homophobie qui concerne les personnes hétéros, cis. Or là, je trouve que s'en est un bel exemple. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 29/10/2019 à 20:56, Chambracelet a dit :

Moi :)

 

Je pense que vous êtes vraiment dur avec lui et qu'au final vous êtes tous ce qu'il dénonce: l'intolérance. (donc oui il a quelque chose d'assez intéressant à dire quand même) 

 

Je pense aussi que c'est un problème générationnel, je connais pas l'âge de tous les cifiens qui le descendent mais honnêtement j'ai son âge et le franglais est déjà très commun chez mes pairs (notamment grâce à l'arrivé de netflix et l'importance exponentielle de la vo). 

 

Pour finir sur une note plus large, je pense que vos réactions face à son contenu est juste à l'image de la manière dont les personnes lgbt se traitent entre elles. Et c'est quel que chose qu'on met pas assez en relief au final, étant donné qu'on est tout le temps focalisé sur l'homophobie qui concerne les personnes hétéros, cis. Or là, je trouve que s'en est un bel exemple. 

 

Non mais stop, j'ai des cousins qui ont son âge et ils trouvent son contenu tout autant pérrave.

Faut arrêter de croire que la nouvelle génération bien que pas aidée soit une génération de débile utilisant du franglais, portant des stan smith et écoutant du nekfeu.

 

Pareil pour son côté étendard de la cause lgbt, on peut être gay et être complètement hermétique à son personnage sans pour autant être  directement catalogué de rageux, d'homophobe ou de faire preuve d'intolérance (carrément quoi mdr).

 

C'est un pur produit youtube et c'est tout ce que je déteste, mais bon comme tout produit il a une date de péremption.

Par contre je suis pas sûr qu'il en soit conscient et qu'il surévalue son statut dans le paysage français, la réalité risque de lui faire mal.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bad WereWolf a dit :

Sur Instagram, on a l'impression qu'il n'y avait pas grand monde au concert. J'espère que tu as passé un bon moment. 

Sur les 800 places disponible il en restait 100 de libres donc si il y avait pas mal de monde ? oui c’était génial bilal est clairement fait pour la scène 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...