Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Oui la voix est fatiguée, mais ce live est une bonne petite surprise tout de même. (Je trouve qu'il chante bien)

 

Tout comme "Fais Belek", "Jaloux" est radio friendly... ce que j'avais du mal à percevoir avec "Roi".

 

C'est génial cette petite promo ! Que ça continue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas fait attention au revamp du morceau en revanche... 

Sinon j'ai trouvé sa presta magnifique. Ce mec m'agacait au plus haut point quand on l'a decouvert et finalement il a reussi a me convertir... A force de creuser j'ai decouvert quelqu'un de très censé, la tête sur les épaules, jusqu'au boutiste et très émouvant. 

C'est la premiere année que je soutenais la France à l'Eurovision... 

Je suis très très fier de lui même si ca ne changera rien à sa vie lol et j'ai trouvé sa presta magnifique. Il a réalisé son rêve.... Peu de candidats francais revaient de faire l'Eurovision... On a surtout eu des opportunistes chaque année à qui les maisons de disques  forcaient la main (Amir lui même a dit qu'il trouvait ca ringard et ne voulait pas le faire au depart)  alors que la on avait enfin quelqu'un qui en revait depuis toujours. 

Bravo Bilal

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas sa voix plus fatiguée que d'habitude. Si à chaque prestation vous dites "il a la voix fatiguée", c'est quand même qu'il a un problème dès le départ. Une voix fatiguée se remet très vite, surtout à son âge. Et puis bon des chanteurs arrivent à chanter 1h30/2h deux soirs de suite et plusieurs soirs par semaine sans avoir la voix fatiguée. 

  • Confused 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

Je ne trouve pas sa voix plus fatiguée que d'habitude. Si à chaque prestation vous dites "il a la voix fatiguée", c'est quand même qu'il a un problème dès le départ. Une voix fatiguée se remet très vite, surtout à son âge. Et puis bon des chanteurs arrivent à chanter 1h30/2h deux soirs de suite et plusieurs soirs par semaine sans avoir la voix fatiguée

 

Ah bon??? 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

Je ne trouve pas sa voix plus fatiguée que d'habitude. Si à chaque prestation vous dites "il a la voix fatiguée", c'est quand même qu'il a un problème dès le départ. Une voix fatiguée se remet très vite, surtout à son âge. Et puis bon des chanteurs arrivent à chanter 1h30/2h deux soirs de suite et plusieurs soirs par semaine sans avoir la voix fatiguée. 

Ça fait 10 jours voir plus qu’il n’as fais que chanter du matin au soir pour sa prestation à l’eurovision... donc si il a la voix fatiguer et c’est totalement normal. Comme dis WLM c’est toi qui fatigue a h24 revenir sur le topic pour critiquer encore et toujours. 

 

Sinon "Roi" a dépasser les 10 millions de streams sur Spotify il est actuellement 30 sur iTunes avec le single et "Roi" de l’album est 64. 

Kingdom est quant à lui 31 sur ITunes.?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rell a dit :

Il fait une petite tournée qui s’étend sur plusieurs mois. Vous croyez qu’il réussira à remplir ? Quand je vois qu’il est en concert près de chez moi en novembre, je me pose des questions ... 

Il reste quelques places il me semble environ 200 sur chacune des dates si je ne dis pas de bêtise 

Lien vers le commentaire

Son album est inégal mais on adore le trio Dans Mon Seum, Qui Cala et ONC héhé 

Il devrait éviter la promo classique et se faire plaisir au maximum en faisant découvrir un maximum de titres, multipliant les clips...

 

Ce sera jamais un artiste mainstream, trop clivant, donc qu'il se montre moins lisse. Il a des tonnes de wig et se limite à la blonde de l'eurovision & variantes c'est fort regrettable

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'on aime ou pas, on ne peut pas vraiment juger son succès sur les ventes pures. Il a visiblement beaucoup de succès auprès de sa cible, le seul problème c'est qu'à l'échelle d'un pays comme la France, ce n'est pas très monétisable (surtout sur streaming gratuit). Il a raison de faire des dates, c'est la seule chose que les jeunes acceptent de payer (ou leurs parents).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...