Aller au contenu

Nek & Cerena - Laura


Messages recommandés

Je le vois pas faire une tournée ici, malheureusement... du moins pas dans un avenir proche... à la rigueur un concert à Paris, pourquoi pas. Pour ce qui est de la Star Ac, je croise les doigts... Mais je pense qu'il ne ferait qu'un passage-éclair, seulement pour interpréter "Laura non c'è" avec l'une des fille, pas plus. C'est déjà pas mal, remarque !

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

Je vois que tu optes pour la positive attitude ! (je ne sais pas toi, mais moi je deteste quand on me dit ça :lol: )

 

Sinon il faudrait qu'il fasse l'emission le matin sur M6... Max je crois, puis le hit machine, meme si ce ne sont pas des emissions très top c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire

COntent de te compter parmi ceux qui adorent ce titre Jérome! Ma maman, mon papa, ma cousine, tout le monde autour de moi aime beaucoup cette chanson... Je prédis donc un joli succès (Top10)

Ce matin, double surprise:

- Clip sur M6 à 7h00. Il est pas mal, Nek est très beau et Cerena très belle! J'aime bien l'athmosphère qui s'en dégage.

- Comme tous les matins je mets la radio régionale "Maritima" (très influente ici, la seconde radio la plus écoutée) et j'entends Nek avec Lascia Che Io Sia, que l'animateur donne comme "Le prochain tube de Nek"... Soit il a beaucoup fumé, soit le retour de Nek en France est une réalité (j'espère plutôt la deuxième solution lol)

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

Et bien d'après que non, puisque le duo est extrait de l'album de Cerena il ne peut y avoir d'extrait de l'album de Nek.. mais l'album est sorti depuis quelques temps déjà, et sans aucun extrait.. donc peut etre qu'il ne va pas tarder à sortir, c'est vrai qu'en meme temps que le duo c'est surprenant, ou alors c'est tout simplement un extrait en radio pour l'album. :?

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

Justement Madnestef, la réedition de l'album de Cerena va etre faite, mais pour celui de Nek je n'en ai pas entendu parler...

 

A ce propos, je ne trouve pas normal qu'il y ait comme deuxième titre une chanson de Cerena (qui me semble est déjà sorti en single), pourquoi Cerena plus que Nek ?!? Encore une occasion pour ce cher Orlando de se faire du fric sur le dos des autres !

Lien vers le commentaire

Wake Up n'est jamais sorti en single! Je pense que la Piste 2 est de Cerena, tout simplement car ce titre n'aurait pas marché en single! Réjouissons nous, si Lascia Che Io Sia avait été la piste 2, cela signifierait que ce titre ne sortira pas en France...

J'ai par contre eu une idée, il s'agirait de sortir Una Parte Di Me en single, en duo avec une chanteuse comme Hélène Ségara qui a une très forte popularité ici! Ca pourrait avoir le même effet que son titre avec Laura Pausini... Je rêve donc d'un single "Une partie de moi (Una parte di me)" lol

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

... Ouais, tu as le droit de rêver :lol::P

Non mais ce serait une bonne idée, sauf que pour Hélène Ségara il n'y a aucune chance, elle veut changer totalement de registre, mais avec Isabelle Boulay, Patricia Kaas (là ça donnerait!) ou meme Lara Fabian se serait pas mal !

 

Mais bon, il ne faut pas trop y croire lol

Je reste sur l'idée d'un duo avec Laura Pausini... un plus romantique encore que "Sei solo tu", où les voix se mélangeraient.. ce serait très joli je pense, puis en france ça pourrait marcher parce que Laura commence a avoir une jolie carrière ici ! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...