Aller au contenu

Nek & Cerena - Laura


Messages recommandés

Invité Lo-hic

j'ai vu bcp de fois le clip depuis 2 semaines sur MCM POP, et j'aime bcp. c'est dommage que cerena refait encore une reprise mais c'est pas grave tant que c'est pas chiant!

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

j'ai vu bcp de fois le clip depuis 2 semaines sur MCM POP, et j'aime bcp. c'est dommage que cerena refait encore une reprise mais c'est pas grave tant que c'est pas chiant!

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

J'ai entendu le duo la premiere fois a "Dolce Roma" et j'ai tout de suite adoré, meme si je préfére la version originale.

J'espère qu'il aura beaucoup de succès, car Nek le mérite vraiment, les chanteurs de talents sont trop rare.

 

Perso j'aurais préféré un duo en italien (style PAUSINI/NEK, mais je ne pense pas qu'elle aurait accepté :lol: ), et pas avec Cerena, mais bon, elle se débrouille plutot bien ! :D

Lien vers le commentaire

Effectivement Sweety je doute que Laura Pausini réaccepte un duo lol!

Sinon, j'aime bien le fait que cette chanson soit en partie française, ça donne une nouvelle vision de cette chanson... A force de l'écouter, j'ai trouvé un autre sens à l'interprétation de Cerena: on dirait qu'elle est une sorte de confidente pour Nek qui pleurerait le départ de Laura...d'ou la phrase "Pour Laura, tu donnerais le ciel... et pour moi, un peu de larme..."

 

Enfin, j'espère aussi que cette chanson va cartonner dans les charts pour faire connaitre un peu plus Nek en France (mais pas trop quand même car je veux rester un des seuls français fans lol... Rooo comme je suis égoiste!)

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

Non je sais que Laura Pausini accepterait de faire un autre duo avec Nek, et avec plaisir d'après ses dirent ! mais sur cette chanson... elle serait géner je pense, c'est bien trop perso, la cocotte rougirait en pleine interprêtation de la chanson... en meme temps se serait drole :mrgreen: chui sadique :P

 

Pour "le role" de Cerena dans la chanson je ne pense pas que c'est sa confidente, elle semble amoureuse.. donc je pense qu'elle est sa petite amie du moment, mais qu'il aime encore Laura et que comme il doit pas pouvoir s'empecher de les comparaient elle est jalouse, parce que des passages du texte sont trop perso pour que ce soit une simple confidente.. c'est mon avis maintenant..! lol

 

En ce qui concerne Nek il a plus de fan que tu crois, quand je dis Nek a quelqu'un il dit "ah le beau mec italien aux yeux bleu qui chante "Laura non c'è"!", mais ensuite ils disent "il devient quoi?", ben oui, pas assez de promo en france, les radios il ne faut pas compter sur eux, ils passent en général que de la bouse, et les télé.. ben il en fait pratiquement jamais en france, en 4ans il a du en faire deux :x mais crois moi tu demandes aux filles et elles te disent tout de suite qui est Nek :lol:

 

J'espère qu'une bonne promo est prévut pour le duo, je suis sure que ça l'aiderait !

Lien vers le commentaire

Whaou, hier je regardais les 500 Choristes et soudain, Flavie Flament a annoncé "Nek & cerena"! J'étais trop content lol!

Cette émission réalise normalement des bonnes audiences (effets choristes) et donc en y passant Nek & Cerena se sont assurés une bonne visibilité!

Finalement ça s'annonce très bien pour cette chanson qui n'aura certainement pas de mal à entrer dans le top15 voire le top10 surtout vu que NRJ la diffuse de plus en plus et que le clip est bien diffusé!

 

Effectivement, ta vision de la chanson est pas mal du tout!

 

PS: Un duo avec Laura ce serait génial...

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

J'ai vu leur passage aussi.. enfin j'ai dû louper 10sec parce que je regardé une autre chaine, coup de chance j'ai zappé au meme moment! :lol:

 

PS: Un duo avec Laura ce serait génial...

 

Ben c'est déjà fait ! "Sei solo tu" et la version espagnole "Tan solo tu" qu'ils ont chantaient en 2002 et meme sorti en single (meme en france), puis ils ont chantaient à la rencontre annuelle de Laura en 2003 deux chansons aussi, dont une de Nek, mais c'est introuvable car c'était en cadeau pour les fans de Laura, donc pas de télé ni rien. :cry:

Ils voulaient faire une tournée de concerts ensemble, seulement Laura a changé d'avis à cause dû producteur de Nek (qui est aussi le sien).. c'est fort dommage ça aurait donner tous les deux en live.

Lien vers le commentaire

Oui, je connais très bien son duo avec Laura Pausini sur "Sei solo tu" (c'est la moindre des choses pour un fan de Nek lol) mais pas la version espagnole...

J'espère par contre que si elle fait une tournée française (ce qui SERAIT probable aux dires de certains), Nek sera la 1ère partie!

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

Laura ne fera probablement jamais une tournée francaise, elle fait en revanche des tournées mondiale, et elle a terminé celle de cette année en juillet/août, qui entre paranthèse était une vraie bombe! mais pas de Nek en premiere partie des concerts en france... d'ailleurs, ça m'etonnerais fortement qu'il fasse un jour la premiere partie d'un concert! il est quand meme bien trop connu en italie et espagne pour faire la premiere partie d'un concert, meme en france ! Enfin c'est mon avi, mais sachant qu'il a une carrière bien a lui ça m'étonnerais qu'il se contente de premieres parties (ce qui est normal!)

Lien vers le commentaire

Il a certes une carrière bien à lui mais dans l'état actuel des choses des concerts français n'auraient évidemment pas beaucoup de succès... Il n'est pas assez connu contrairement à Laura Pausini... Le fait de partager une tournée française aurait donc été pour moi une bonne idée dans un futur proche...Maintenant, il est clair que dans deux ans si il cartonne en France, des concerts solos sont envisageables!

 

PS: Par tournée française, je voulais dire quelques concerts en France... Désolé de m'être mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Invité Sweety34

Ah d'accord :wink:

Ben il peut toujours voir avec son pote Biagio Antonacci pour la premiere partie, mais pour Laura ça n'aurait pas était fait de toute façon, encore à cause de son producteur... mais je pense, comme tu dis, que si le duo fonctionne il pourrait envisager (et encore, un duo c'est peu) de faire 3 ou 4 concerts en France, mais il faudra qu'il fasse des télé si il veut de la promo... il faut qu'il saisisse sa chance.

 

Il va faire une tournée a ce que j'ai entendu, tu as l'intention d'aller le voir?

Lien vers le commentaire

Si c'est une tournée qui passe par Marseille évidemment que j'irais le voir lol! Je sais qu'actuellement il va commencer sa tournée italienne mais je ne pourrais pas y aller snif...

Mais je pense que la tournée ne passera en France que si le duo cartonne et que Nek enchaîne avec des titres extraits de "Una parte di me" et donc que cette album intègre au moins le top20!

Pour la promo, des italiens du forum officiel ont affirmé qu'il passerait à Star Academy! J'aimerais bien parce que c'est LE support télévisuel pour un chanteur!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...