Aller au contenu

Nek & Cerena - Laura


Messages recommandés

Ah ben alors tout va bien lol!

Puis Decap, en effet, l'album de Nek, "Una parte di me" est excellent, tout comme ses anciens albums "La vita é", "Lei, gli amici e tutto il resto" ou encore "La cosa da diffendere" voire, le Bestof "L'anno zero" porté par l'inédit "Almsno stavolta" (magique)

Bref, tu l'as compris je suis fan!

Lien vers le commentaire

Oui, je l'ai encore entendue tout à l'heure.

Madenestef : je connais que le dernier et c'est en me fiant à ta critique que j'ai commencé à m'y intéresser... Mes coups de coeur vont à notte bastarda, va bene cosi et contromano... Alors merci de m'avoir fait (re)découvrir Nek !! Dès que possible, j'achète ses précédents opus ! :amour

Lien vers le commentaire

C'est un plaisir que de conseiller des futurs acheteurs d'albums de Nek lol!

Mes coups de coeurs sont "Va bene cosi", "Una parte di me", "Contromano", "Lascia che io sia" et "Io sono qui"...

Je te conseille de télécharger "Almeno stavolta". C'est un titre énergique mélange de piano et percussions sorti en 2004, extrait de "L'Anno Zero: Best- of 93/03"

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

j'ai vu bcp de fois le clip depuis 2 semaines sur MCM POP, et j'aime bcp. c'est dommage que cerena refait encore une reprise mais c'est pas grave tant que c'est pas chiant!

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

j'ai vu bcp de fois le clip depuis 2 semaines sur MCM POP, et j'aime bcp. c'est dommage que cerena refait encore une reprise mais c'est pas grave tant que c'est pas chiant!

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

j'ai vu bcp de fois le clip depuis 2 semaines sur MCM POP, et j'aime bcp. c'est dommage que cerena refait encore une reprise mais c'est pas grave tant que c'est pas chiant!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...