Aller au contenu

Nek & Cerena - Laura


Messages recommandés

je ne suis pas convaincu que ce titre cartonnera!

succès d'estime peut etre!! c'est encore frais' date='l'original date de la fin des 90's :frown: N°20 en décembre 1997,N°15 en janvier 1998,N°25 en février 1998 et c'est tout....

 

a quand les reprises de l'an dernier :?: :?: :!: :!: :shock: [/b']

 

Le titre est peut être frais mais le fait est que quand on dit "Laura non c'é" a quelqu'un de mon âge (17/18 ans), c'est "Connais pas"... il n'y a que quand on fait écouter la chanson que là on dit "Ah ouiiii"

Comme cela a été dit, le titre a été n°11 et est resté 6 mois dans le top... pas mal non?

De plus, rien qu'avec l'achat des fans français de Nek (oui oui, j'en fais parti lol) et de ceux de Cerena, le succès y sera... Je parie sur une 11ème place, comme la vraie version...

Quant à ta question, il y a bien des reprises un mois après l'original alors ça n'a rien de choquant...

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu écouter la chanson plusieurs fois entièrement et en fait, j'avais une crainte, c'est que ce soit un "duo arrangé" avec juste l'ajout de la voix de Cerena... Je suis rassuré, en effet, la chanson a été bien réorchestrée, Nek chante 2 fois en français et Cerena en italien... AUtant dire que j'adore! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ben justement ce matin je me disais qu'il serait temps que la promo se mette en place... Je suis très content qu'NRJ le diffuse, top20 (voire mieux) presque assuré!

L'album va remonter, celui de Nek comme celui de Cerena!

 

Par contre, ce titre n'est jamais sorti en Italie (sauf la version originale en 97 évidemment)...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

NRJ a passé hier après midi en nouveauté Nek avec "Laura non c'e"... en solo donc la version originale alors que depuis 1998 je ne l'avais plus entendu sur cette radio (quelques passages sur Chérie FM et c'est tout)

La promo se met bien en place!

 

Le single devrait sortir fin novembre.

Lien vers le commentaire

Le top20 n'est pas acquis...Certes Nek a pas mal de fans en France mais on est pas des millions non plus, tout comme les fans de Cerena...Je pense que NRJ ne le diffuse pas encore assez, je n'ai jamais vu le clip sur M6... A deux semaines de la sorties faudrait peut être s'y mettre non?? Peut être que le single sera repoussé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...