Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Grave, une vidéo Youtube lol. 

Ils attendent sans doute la dernière date de sa tournée: le 24 Août à 21H à ... Pélissanne (concert gratuit). 

Une ville de 10.000 habitants paumée dans l'Ouest des Bouches-du-Rhône où il n'y a franchement RIEN à faire. 

Cette ère a tellement floppé qu'ils ont l'air d'avoir accepté TOUTES les propositions qui leur ont été faites. 

La pauvre...

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

Je penche plutôt pour un reportage sur la tournée avec ses impressions, les répètes, des extraits du show avec le public pour la réédition.

 

Et l’arrêt de sa carrière peut être aussi? ??‍♂️

 

Avant que tous les shimisoldier me tombent dessus, c’est de l’ironie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, TdyMUSic a dit :
Petite actu du jour ^^
 

 

"Back dans les bacs" est un projet de reprise des hits RnB/Rap des années 90's/00's pour info, son label E47 est mêlé au disque et Shy'm devrait y figurer pour une reprise.

 

Un exemple avec la reprise de "Je danse le mia":

 

 

Ou la la??, si elle le fait, elle sera officiellement une artiste has been, pitié?

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

 

 

Cette vidéo me rend nostalgique et triste. Elle était à la veille de la consécration. Et aujourd'hui elle n'est plus RIEN. 

J'espère qu'on aura le droit à un Prendre l'air 2.0 prochainement, pour faire oublier cette dernière ère. 

Et que les radios joueront le jeu... Je veux croire que Shy'M n'est pas finie. Mais il va falloir qu'elle se remette (enfin) en question et qu'elle se bouge. 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...