Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

"Je m'en vais" est vraiment l'ovni de cet album. Le refrain est hyper efficace, j'aime beaucoup ce titre, de loin mon préféré de l'album. 

Avec un beau clip, ça aurait pu marcher. Mais bon, l'album est tellement catastrophique que ce n'est pas plus mal ainsi, elle mérite un peu l'immense flop qui lui est tombé dessus. 

Je me demande vraiment comment elle va rebondir après ça. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, David. a dit :

Mais POURQUOI ils s'obstinent avec Puerto Rico ? Ca n'a pas pris... qu'ils forcent sur Olé Olé !

 

Quitte à faire du forcing (est-ce qu’on peut appeler du forcing ?), c’est pour moi préférable de miser sur Puerto Rico que Olé Olé.

 

Par contre qu’elle propose une vrai performance. Elle est vraiment naze de ce côté en ce moment. 

 

Façon c’est mort pour elle, je n’y crois plus du tout.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous en faites pas, elle pourrait chanter « une souris verte » que ça passera inaperçu (et pas que pour’ elle), si l’emission est diffusée cet été..avec les soirées estivales les audiences tv sont incroyablement ridicules donc bon ??‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gab-68 a dit :

Vous en faites pas, elle pourrait chanter « une souris verte » que ça passera inaperçu (et pas que pour’ elle), si l’emission est diffusée cet été..avec les soirées estivales les audiences tv sont incroyablement ridicules donc bon ??‍♂️

L'émission sera diffusée début Septembre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...