Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Elle a chanté en live aussi à l'enregistrement mais on entend que le playback sur la version diffusé...

Ajoutons à ceci la wig rose saumon degeulasse, clairement pas la prestation qui lui servira le mieux, pourtant c'était sa 1ère sur TF1 c'est hyper dommage.

Lien vers le commentaire

Je m'y attendais tellement pas omg !

 

C'est cool pour la visibilité du show, par contre c'est quoi le single actuel ducoup? :lol: La promotion urbaine avec les 10 clips sorties en 2 mois c'est pas ce que je connais le plus ^^.

J'espere qu'elle pourra sortir un autre clip, il y a d'autre morceaux qui méritent de la visibilité bien plus que Sourire (même si j'aime le titre à présent et son énergie depuis l'avoir vu en live, mais toujours pas fan de l'Algé).

Le but est surtout de promouvoir la tournée, qu'ils relancent Olé Olé en radio.

Lien vers le commentaire

Pour moi l'ère est déjà terminée.

Elle aura beau sortir quoi que ce soit ça, rien ne marchera (en terme de succès auprès du grand public) 

 

De toute façon planifier une tournée aussi proche de la date de sortie de l'album, c'est déjà annoncer la fin de l'ère non ? ?

 

Il y a 6 semaines d'écart entre les deux événements :

L'album est sorti le 26 avril.. 

La tournée a démarrer le 7 juin.

 

J'ai jamais vu ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je ne crois pas à une relance de la machine Agapé, même si je lui souhaite un miracle, mais je voudrais un visuel pour Du mal, Agapé ou L'amour à l'envers par exemple. Tout ce qui se passe ensuite n'est que du bonus à présent...4 clips déjà, elle a de la chance !

 

Ca serait bien qu'elle apparaissent en feat sur un titre avec du succès, qu'elle fasse une Vitaa quoi :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TdyMUSic a dit :

Personnellement je ne crois pas à une relance de la machine Agapé, même si je lui souhaite un miracle, mais je voudrais un visuel pour Du mal, Agapé ou L'amour à l'envers par exemple. Tout ce qui se passe ensuite n'est que du bonus à présent...4 clips déjà, elle a de la chance !

 

Ca serait bien qu'elle apparaissent en feat sur un titre avec du succès, qu'elle fasse une Vitaa quoi :lol:

Vite le feat avec Bilal pour un petit carton pour les deux ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle enchaine tellement vite, trop vite ! Elle ne devait pas avoir une promo sur la longueur au début de l'ère "Agapé" ??? 

Le flop qu'elle se mange en ce moment a du faire changer les choses... ou alors c'est pour la sortie du vinyle vendredi ?‍♂️

En radio c'est toujours le néant... Bref, je suis d'accord avec Placid,  la fin de l'ère doit être actée, elle va donc se consoler avec la série "Profilage"... 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah mais en fait la tournée est presque finie ?! :lol: 

Je la suis pourtant sur les réseaux, je m'étais dit peut être Lyon ça sera bradé, puis en fait en voyant le clip je m'aperçois que c'est passé  :lol: 

 

Content de voir que ça a été maintenu, ça va c'est pas trop la misère le remplissage des salles ? La presse n'en profite pas pour lui tomber dessus ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jérémy.J a dit :

C'est triste mais je crois que la presse s'en fiche d'elle aujourd'hui...

Vraiment dommage... Qu'elle revienne avec une ère (très) solide et une nouvelle image plus positive, simple etc.

Le mieux qu'elle est à faire c'est de se concentrer sur sa carrière de comédienne et se mettre au vert niveau musique 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...