Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Le 03/02/2020 à 19:28, Stéphane 24 a dit :

Bafta 2020:

 

Meilleur film: 1917

Meilleur film britannique : 1917

Meilleur réalisateur : Sam Mendes 1917

Meilleur décor : 1917

Meilleur photographie : 1917

Meilleur son : 1917

Meilleur effet visuel : 1917

Il faut que je regarde ce film avant les Oscars. En tout cas si Sam Mendes gagne Best director, il va entrer dans le cercle très serré des multiples winner dans cette catégorie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ibariri a dit :

Il faut que je regarde ce film avant les Oscars. En tout cas si Sam Mendes gagne Best director, il va entrer dans le cercle très serré des multiples winner dans cette catégorie.

Idem pour moi il faut que je me motive à le regarder car à 1ere vue jetais pas trop emballé pour un énième film sur la 1ere guerre.... Lol

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stéphane 24 a dit :

Idem pour moi il faut que je me motive à le regarder car à 1ere vue jetais pas trop emballé pour un énième film sur la 1ere guerre.... Lol

Voila. C'est le thème de la GM qui m'a un peu retenu mais au vu des prix il faut que je regarde et Sam est un excellent réalisateur.  J'ai beaucoup aimé American Beauty et les Noces Rebelles.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ibariri a dit :

Voila. C'est le thème de la GM qui m'a un peu retenu mais au vu des prix il faut que je regarde et Sam est un excellent réalisateur.  J'ai beaucoup aimé American Beauty et les Noces Rebelles.

C'est Exactement ça et en plus des tiens je rajoute les sentiers de la perdition que j'avais bcp aimé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas les réflexions du type "encore un film sur la guerre"

Ca marche pour plein de genres je sais pas ? Encore un film d'animation Disney, encore un film Marvel, encore une comédie romantique de Noël, encore un film d'horreur pour Halloween.

Déjà que dernièrement y a peu de diversité au cinéma, alors si c'est pour cracher dessus dès qu'il y en a, on va pas aller loin. 1 film de guerre par an c'est pas la mort, vous forcez pas à la regarder si vous avez pas envie, mais c'est vraiment pas le genre le plus fréquent, surtout quand on compare aux Marvel qui sortent tous les mois ou deux mois, alors arrêtez svp ^^

 

Surtout que la guerre la plus représentée à l'écran c'est surtout la seconde.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kaliya a dit :

Je comprends pas les réflexions du type "encore un film sur la guerre"

Ca marche pour plein de genres je sais pas ? Encore un film d'animation Disney, encore un film Marvel, encore une comédie romantique de Noël, encore un film d'horreur pour Halloween.

Déjà que dernièrement y a peu de diversité au cinéma, alors si c'est pour cracher dessus dès qu'il y en a, on va pas aller loin. 1 film de guerre par an c'est pas la mort, vous forcez pas à la regarder si vous avez pas envie, mais c'est vraiment pas le genre le plus fréquent, surtout quand on compare aux Marvel qui sortent tous les mois ou deux mois, alors arrêtez svp ^^

 

Surtout que la guerre la plus représentée à l'écran c'est surtout la seconde.

De un on n'a pas "craché" sur le genre

De deux on a le droit d'émettre un avis sans être jugé par toi...

Merci au-revoir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le discours de Phoenix aux Baftas...
Après avoir dénoncé l'agriculture productiviste et défendu le véganisme, le voici qui pointe le racisme du milieu du cinéma.
Sait-il seulement qu'il est en lice pour un Oscar, et non pour le Prix Nobel de la Paix ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu peux être acteur pour plein de raisons personnelles et si l'une est de défendre ses convictions, pourquoi pas ? 

De plus, vu son caractère, pas étonnant qu'il profite de cette surexposition pour faire ça. 

C'est un moyen comme un autre d'essayer de diffuser un message. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ostrea a dit :

Tu peux être acteur pour plein de raisons personnelles et si l'une est de défendre ses convictions, pourquoi pas ? 

De plus, vu son caractère, pas étonnant qu'il profite de cette surexposition pour faire ça. 

C'est un moyen comme un autre d'essayer de diffuser un message. 

 

C'était une blague. XD (j'aurais dû mettre un smiley dans mon post)
Si on titille les Miss lorsqu'elles le font, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le droit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Exactement c'est totalement ridicule, c'est pas la faute des blancs si les blacks n'ont pas eu cette année de grand rôle et encore... Je suis sur que si on cherche il y en a plein c'est juste pas les films des Oscars.

 

Que l'on en finisse avec ce genre de question, il y a peu de femme qui compose de la musique de film alors on donne des prix à la seule présente même si sa musique n'a rien d'extraordinaire... ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...