Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Fan de la première heure, je n'ai pas pu résister à acheter un meet and great dès ce matin sur ticketmaster même si en effet les tarifs sont quand même élevés je trouve. Ils ont l'air de préparer un super show et des retrouvailles dignes de ce nom avec son public !

 

J'ai cependant quelques questions : j'ai simplement reçu un mail de confirmation de commande émanant de ticketmaster avec un numéro de commande mais aucun numéro de place. Est ce normal ? J'ai opté pour un retrait en magasin.

 

De même je souhaitais réserver des places à prix réduits pour des proches mais je n'arrive pas à accéder à la présente pour ces places la via ticketmaster ou même la Fnac (c'est pour le concert de Lyon). Comment faire ?! Il me semble que l'opération à prix réduit prend fin demain... 

 

Merci beaucoup pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pedro69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Fan de la première heure, je n'ai pas pu résister à acheter un meet and great dès ce matin sur ticketmaster même si en effet les tarifs sont quand même élevés je trouve. Ils ont l'air de préparer un super show et des retrouvailles dignes de ce nom avec son public !

 

J'ai cependant quelques questions : j'ai simplement reçu un mail de confirmation de commande émanant de ticketmaster avec un numéro de commande mais aucun numéro de place. Est ce normal ? J'ai opté pour un retrait en magasin.

 

De même je souhaitais réserver des places à prix réduits pour des proches mais je n'arrive pas à accéder à la présente pour ces places la via ticketmaster ou même la Fnac (c'est pour le concert de Lyon). Comment faire ?! Il me semble que l'opération à prix réduit prend fin demain... 

 

Merci beaucoup pour vos conseils.

 

Bonjour pour Ticketmaster, il faudra te munir du bon de commande, de la carte bancaire avec laquelle tu as payé et je crois ta pièce d’identité*

 

pour les places, shy’m a donné un mauvais lien ce matin voici le bon 

https://m.ticketmaster.fr/fr/liste/shym/idlist/823/codtypadh/FTT/numadh/01/codeconf/FTMS01?fbclid=IwAR1BkXSylxW7ppx4F06slrVmLZn_PCsf5drAamLPdvpxxHW1Wit4CahM8qs

Lien vers le commentaire

C'est une première journée de ventes plus que correcte en soit quand on voit les stock épuisés et les billets parti dans certaines villes en une petite journée. Faut rappeler qu'elle n'arrivait pas à remplir tous les théâtres donc faut laisser le temps faire les choses mais les premiers chiffres sont assez satisfaisants sans promo, single et album encore sorti.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super content d’avoir eu mes places en carré or au premier rang, je croise les doigts pour que ça continue à se vendre. Tellement hâte de la retrouver dans une grande salle avec des danseurs et une mise en scène après une tournée des petites salles plus intimiste (qui était très bien aussi!) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben avec des promos comme ça, ça ne se refuse pas. Premier concert de Shy'm pour moi et à ce prix là j'ai même pu convaincre des amis sceptiques.

 

La tournée a intérêt à être maintenue.

L'album a intérêt à être solide.

Et elle a intérêt à faire Madinina.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pedro69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Fan de la première heure, je n'ai pas pu résister à acheter un meet and great dès ce matin sur ticketmaster même si en effet les tarifs sont quand même élevés je trouve. Ils ont l'air de préparer un super show et des retrouvailles dignes de ce nom avec son public !

 

J'ai cependant quelques questions : j'ai simplement reçu un mail de confirmation de commande émanant de ticketmaster avec un numéro de commande mais aucun numéro de place. Est ce normal ? J'ai opté pour un retrait en magasin.

 

De même je souhaitais réserver des places à prix réduits pour des proches mais je n'arrive pas à accéder à la présente pour ces places la via ticketmaster ou même la Fnac (c'est pour le concert de Lyon). Comment faire ?! Il me semble que l'opération à prix réduit prend fin demain... 

 

Merci beaucoup pour vos conseils.

Tout pareil. J’ai bien un numéro de place qui n’existe pas sur le plan. Je me disais que les meet and greet en parterre étaient devant la scène debout (un peu comme une fosse or)... A voir. Dans tous les cas, je trouve ça cool!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nebs13 a dit :

Tout pareil. J’ai bien un numéro de place qui n’existe pas sur le plan. Je me disais que les meet and greet en parterre étaient devant la scène debout (un peu comme une fosse or)... A voir. Dans tous les cas, je trouve ça cool!

 

Tu as acheté tes places M&G sur ticketmaster ? Je trouve ça étrange que de mon côté ils n'aient indiquéaucun numéro de place... 

 

Savez vous si on peut les récupérer des aujourd'hui ? Car je compte aller les prendre à Leclerc aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire

Alors j'ai un numéro de Block, de rang et de places mais sur le plan, ce block est inexistant (il apparaît comme un vide entra deux block). Du coup, ma réflexion était : est-ce qu'elle n'a pas imaginé une scène particulière avec les meet inclus dans cette scène (un peu comme les Katy PERRY, Beyoncé...)... Bref sinon, mes places correpsonen,t à un premier rang centré (sur Marseille). Et oui, je les ai prises sur Tickemaster (tu peux les récupérer dans différents points de ventes : t'as les infos sur le site)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...