Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Pré-vente dès demain !

 
Des packs MEET&GREET sont proposés :
- Une place Catégorie Carré Or
- Un Meet & Greet exclusif avec Shy'm après le show
- Un pass laminate et un cordon souvenirs de la tournée Shy'm
- Un cadeau exclusif de la tournée 
- Un accueil dédié avec notre personnel sur place
 
Prix du pack : 150e. (normalement)
 

Le tarif des places vont de 34€50 (13€30 en tarif promo) à 56€50.

 

+ deux nouvelles dates :

- 16 juin - Arena de Genève

- 20 juin - Cirque Royal de Bruxelles

 

Le texte présentant la tournée

“Vous parler de ma vie, vous dire un peu d’où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur”. Ces mots résonnent dans les têtes et les playlists depuis 13 ans maintenant.

Sa vie, c’est une carrière qui commence en pleine déferlante RnB au milieu des années 2000. Sa vie, ce sont 6 albums studios, un best of, plus d’un million de disques vendus, la chanteuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Sa vie, c’est chanter, écrire, composer. C’est danser, animer la Nouvelle Star, noter dans Danse Avec Les Stars, dessiner sa ligne de vêtements, et tenter toutes les nouvelles aventures avec une détermination hors norme.

La prochaine : un retour sur scène événementiel. Un an après sa résidence aux Folies Bergère, pendant laquelle elle était seule avec ses musiciens et tenait 2h d’un spectacle à l’énergie électrique, Shy’m retrouve le vertige des grandes salles, la démesure des grandes scènes, et annonce une tournée pour le Printemps prochain. Aux côtés de Live Nation et E.47 live elle a imaginé un show euphorisé, décoré, chorégraphié. Un véritable retour aux sources : accompagnée de danseurs et portée par l’excentricité qui est la sienne, Shy’m interprètera ses plus grands tubes, mais pas seulement : les rumeurs disent même qu’elle est actuellement en studio..."

 

DONC "Un véritable retour aux sources : accompagnée de danseurs et portée par l’excentricité qui est la sienne". Ce sera donc bien un show similaire au ShimiTour.

SHIMI SHOWGIRL IS BACK!

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Effectivement :

Mise en place d’un quota de places limité pour les fans aux tarifs exceptionnels de :
Cat 1 : 23,50€
Cat 2 : 13,30€

 

Tarifs :
Carré OR : 56,50€
Catégorie 1 : 45,50€
Catégorie 2 : 34,50€ 

 

Toutes les places sont assises et numérotées 

(Site Dôme de Paris)

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire que Shy'm fait des Zeniths uniquement avec des places assises ! J'espère que c'est une blague ! Déjà pour la dernière tournée (à Lyon en tout cas) ca avait été un scandale ! Au bout de 45 secondes, la moitié de la salle était debout et s'était rué devant la scène, au finale, toutes les personnes assises ne voyaient rien ! J'espère vraiment que c'est pas le cas ! 

 

Update : Sur le site de la Halle Tony Garnier c'est simplement indiqué "Places assises numérotées" donc j'en déduis qu'il y a un placement défini pour les places assises mais pas forcément qu'il n'y a pas de fosse. Généralement, quand c'est le cas, il y a précisé " Tout assis numéroté" sur ce site. Après ca reste à voir mais je ne comprendrais pas ce choix ! 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, AfterAllThisTime a dit :

J'ai du mal à croire que Shy'm fait des Zeniths uniquement avec des places assises ! J'espère que c'est une blague ! Déjà pour la dernière tournée (à Lyon en tout cas) ca avait été un scandale ! Au bout de 45 secondes, la moitié de la salle était debout et s'était rué devant la scène, au finale, toutes les personnes assises ne voyaient rien ! J'espère vraiment que c'est pas le cas ! 

 

Update : Sur le site de la Halle Tony Garnier c'est simplement indiqué "Places assises numérotées" donc j'en déduis qu'il y a un placement défini pour les places assises mais pas forcément qu'il n'y a pas de fosse. Généralement, quand c'est le cas, il y a précisé " Tout assis numéroté" sur ce site. Après ca reste à voir mais je ne comprendrais pas ce choix ! 

 

Une salle tout assis se remplit mieux et plus vite je pense...car du coup ça fait une configuration moins grande que si il y avait une grande fosse.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Matis a dit :

 

Une salle tout assis se remplit mieux et plus vite je pense...car du coup ça fait une configuration moins grande que si il y avait une grande fosse.


C'est sur, tu as clairement raison ! Après, c'est la production qui réfléchit mal je trouve. Comment avoir l'ambition d'un tel show (vu la manière dont ils le vendent) et proposer une configuration assise ? Je trouve qu'il y a un écart bizarre entre l'image qu'ils veulent donner et la réalité.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, AfterAllThisTime a dit :


C'est sur, tu as clairement raison ! Après, c'est la production qui réfléchit mal je trouve. Comment avoir l'ambition d'un tel show (vu la manière dont ils le vendent) et proposer une configuration assise ? Je trouve qu'il y a un écart bizarre entre l'image qu'ils veulent donner et la réalité.

Sur le site du Dôme de Paris il y a bien écrit « Toutes les places sont assises et numérotées »

 

il y a 21 minutes, Matis a dit :

Oui après je pense pas que les gens vont se lever tout le show, lors de ses ballades ils resteront assis...

 

Une fois que les gens sont levés et se sont rués sur le devant de scène ils ne vont pas se rassoir gentiment lors des parties calmes... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avant j'étais la première a râler sur les grandes salles avec fosse assise mais désormais si ça peut éviter les longues heures d'attente pour la course au premier rang et se retrouver plus loin parce que mauvaise organisations des ouvertures des portes , fouille des filles trop lente et voir des gens arriver à 17h avoir le premier rang et ceux arriver avant au 3e ... ?

 

J'espère que les pack VIP ne vont pas partir vite j'en veux un :)

cool pour le cirque royal de Bruxelles c'est en semaine mais c'est la même que mon fameux festival qui commence le vendredi donc je serai en congés ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, faulea a dit :

Sur le site du Dôme de Paris il y a bien écrit « Toutes les places sont assises et numérotées »

Oui j'ai bien vu, je me suis juste demandé si ce serait le cas partout ou non ?

 

il y a 2 minutes, faulea a dit :

Une fois que les gens sont levés et se sont rués sur le devant de scène ils ne vont pas se rassoir gentiment lors des parties calmes... 

Pour son dernier concert à Lyon en tout cas, personne n'a bougé une fois qu'il était installé devant la scène et en même temps je comprends, j'ai fait pareil ! Le concert a vraiment prit une autre tournure à ce moment là, la ca va être plus compliqué à gérer et ca s'annonce assez frustrant si on doit pas quitter notre siège ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MarineWb a dit :

Pré-vente dès demain !

 
Des packs MEET&GREET sont proposés :
- Une place Catégorie Carré Or
- Un Meet & Greet exclusif avec Shy'm après le show
- Un pass laminate et un cordon souvenirs de la tournée Shy'm
- Un cadeau exclusif de la tournée 
- Un accueil dédié avec notre personnel sur place
 
Prix du pack : 150e. (normalement)
 

Le tarif des places vont de 34€50 (13€30 en tarif promo) à 56€50.

 

+ deux nouvelles dates :

- 16 juin - Arena de Genève (la date a été enlevé du site pour le moment donc à voir si elle va être maintenue)

- 20 juin - Cirque Royal de Bruxelles

 

Le texte présentant la tournée

“Vous parler de ma vie, vous dire un peu d’où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur”. Ces mots résonnent dans les têtes et les playlists depuis 13 ans maintenant.

Sa vie, c’est une carrière qui commence en pleine déferlante RnB au milieu des années 2000. Sa vie, ce sont 6 albums studios, un best of, plus d’un million de disques vendus, la chanteuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Sa vie, c’est chanter, écrire, composer. C’est danser, animer la Nouvelle Star, noter dans Danse Avec Les Stars, dessiner sa ligne de vêtements, et tenter toutes les nouvelles aventures avec une détermination hors norme.

La prochaine : un retour sur scène événementiel. Un an après sa résidence aux Folies Bergère, pendant laquelle elle était seule avec ses musiciens et tenait 2h d’un spectacle à l’énergie électrique, Shy’m retrouve le vertige des grandes salles, la démesure des grandes scènes, et annonce une tournée pour le Printemps prochain. Aux côtés de Live Nation et E.47 live elle a imaginé un show euphorisé, décoré, chorégraphié. Un véritable retour aux sources : accompagnée de danseurs et portée par l’excentricité qui est la sienne, Shy’m interprètera ses plus grands tubes, mais pas seulement : les rumeurs disent même qu’elle est actuellement en studio..."

 

DONC "Un véritable retour aux sources : accompagnée de danseurs et portée par l’excentricité qui est la sienne". Ce sera donc bien un show similaire au ShimiTour.

SHIMI SHOWGIRL IS BACK!

Apparement le package est à 93€50 sur ticketmaster

Screenshot_20181203-153126_Samsung Internet.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...