Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Je viens de vérifier sur mon suivi de commande directement (car je n'ai reçu qu'une simple confirmation de commande par email... Muarf!) Et effectivement j'ai bien un numéro de place. Ça me rassure ! Je suis au rang L à la Halle de Lyon et c'est indiqué "CHAISE". 

 

Merci pour vos réponses en tous cas. J'ai hâte d'y être ! VIVEMENT l'album bon sang ! ???

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AfterAllThisTime a dit :

Et hop ! Premier rang devant la scène pour la Halle Tony Garnier à Lyon en poche ! 

 

Pour info, les places proposées sont quand même beaucoup mieux sur FranceBillet ! Notamment pour les places devant ! 

Oh pas forcement par contre je trouve que l'accorhotels arena place mieux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ptitprince13 a dit :

Un petit point sur les places restantes tout n'est pas mis en vente encore. 

Namtes : 2665

Floirac: 2435

Toulouse: 1302

Amneville: 2661

Lyon: 2913

Paris: 2876

Lille: 2071

Marseille: 1393

Montpellier: 1728

 

 

 

Si c’est ça, elle se défend pas mal... Mais à mon avis, ça sent le flop à venir... C’est un peu tôt pour le dire mais j’ai l’impression qu’elle ne fait déplacer plus personne..: Même avec des tarifs très bas (promo)... 

Lien vers le commentaire

A G A P E

TOUR

giphy.gif

5ème Jour de Ventes

 

Les places restantes sur le site Ticketmaster :

 

Nantes : 2 653 places restantes.

Bordeaux : 2 413 places restantes.

Toulouse : 1 294 places restantes.

Amnéville : 2 342 places restantes.

Lyon : 2 991 places restantes.

Paris : 2 909 places restantes.

Lille : 1 927 places restantes.

Marseille : 2 162 places restantes.

Montpellier : 1 721 places restantes.

 

(Vite le nouveau single et la promo pour faire monter tout ça ! ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
On 12/6/2018 at 4:35 AM, Nebs13 said:

Moi j’ai ça mais y’a quand même écrit « placement libre »... enfin! On verra bien!

 

 

moi j'ai acheté un Meet&Greet pour le show à Toulouse et pour moi c'était pareil : les deux billets dans le panier (le "prestation" et puis celui intitulé simplement "Shy'm") et puis un courriel de confirmation sans info sur quel concert j'assisterai. mais quand je me suis connecté de nouveau sur mon compte ticketmaster.fr toute l'info est bien là avec la date, ma place etc etc .

 

il me semble que ce qui est le placement libre c'est le meet & greet , mais on a bien de place numérotées pour le concert . (moi je suis à coté du bout du catwalk) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'une promo suivra parce que je trouve ça bien qu'elle refasse une tournée de zénith car globalement je n'aime pas les shows "intimistes", mais comme beaucoup de gens je trouve ça risqué de faire des zéniths après un flop total sur "Héros"?. Et je ne sais pas si c'est l'absence de promo ou c'est parce que ce n'est que le 5e jour de ventes, mais ça a du mal a se vendre et les salles ne sont même pas prise en totalité ? (bon ça encore c'est pas trop grave au contraire ça permettra de pas faire comme le Paradoxal Tour où certaines salles ouvertes au maximum avait du être coupés pour faute de public ). En revanche c'est génial qu'il y est une avancée parce que depuis bercy ont en a plus eu ?.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...