Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jérémy.J a dit :

Point sur les places restantes :

 

Nantes : 2147 places.

Bordeaux : 914 places.

Toulouse: 1097 places.

Amneville: 2291 places.

Lyon: 2761 places.

Paris: 2358 places.

Lille: 1888 places.

Marseille: 2388 places.

Montpellier: 1550 places.

Bruxelles 2000 places.

Genève : 547 places.

 

 

C'est juste pour ticketmaster ou c'est l'entièreté des sites de billetteries ?

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2019 à 11:51, Rihanna-news.com a dit :

914 places pour Bordeaux ? La salle fait 11 200 places et toutes les places sont en vente d’après le plan. Elle aurait donc vendu 10 286 places sur cette date ?

11 200 c’est debout là c’est en fosse assis  tout dépend de la disposition la salle commence à 2500 jusqu’à 11300 ! 

Lien vers le commentaire

c'est la cata enfin mettre des zeniths en vente juste 6 mois avant les dates ... sans avoir de date de sortie de l'album.

Même pokora qui lui est sûr de remplir à 50% (vu sa tournée précédente) ne l'a pas fait sachant qu'il n'avait pas encore de single "tube". 

 

 

Son tourneur est suicidaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Scampi a dit :

c'est la cata enfin mettre des zeniths en vente juste 6 mois avant les dates ... sans avoir de date de sortie de l'album.

Même pokora qui lui est sûr de remplir à 50% (vu sa tournée précédente) ne l'a pas fait sachant qu'il n'avait pas encore de single "tube". 

 

 

Son tourneur est suicidaire. 

Je rejoins ton avis, je ne sais vraiment pas comment c'est possible de lui laisser faire une futur (ou pas) tournée des zéniths de cette façon là. Aucune promotion, des dates qui arrivent très vite, une image négative, un album même pas annoncé, aucune promotion...Je l'aime beaucoup mais alors là je ne comprends vraiment pas leurs choix. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, RebelHeart62 a dit :

Vous pensez à un changement de salle à la dernière minute ?

Ca me paraît impossible ! Trouver des plus petites salles dans chaque ville... j'y crois pas trop ahah

 

Par contre vraiment, je suis interloqué par les agissements de son équipe. Ca me fait penser à ce camarade de classe qu'on a tous connu, hyper serein, hyper sur de lui avant un contrôle, qui fait le strict minimum et qui se vautre comme jamais le jour J... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ah mais c'est live nation je comprends mieux. Ils sont incompétents sur les artistes Français. à par Indochine. 

Ils ont était un peu moins mauvais avec Willem pour dernière tournée mais ils avait sacrément foiré la 1 er avec lui. 

Ils ont l'habitude que de faire des GROS GROS vendeurs. (et ils ne font de la pub que pour eux)

Lien vers le commentaire

Elle ne vend pas plus depuis que ces deux morceaux sont sortis ? 

Cest vraiment dommage d’avoir prévu une tournée des Zéniths elle aurait pu commencer avec des théâtres comme beaucoup font et par la suite une seconde vague zénith. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kaïys a dit :

Elle ne vend pas plus depuis que ces deux morceaux sont sortis ? 

Cest vraiment dommage d’avoir prévu une tournée des Zéniths elle aurait pu commencer avec des théâtres comme beaucoup font et par la suite une seconde vague zénith. 

 

Oui comme Pascal Obispo par exemple pour Lille il a commencé par l'Aéronef pour rajouter le zénith en fin d'année 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...