Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

J'ai eu un peu de temps alors j'ai fait un récapitulatif des places restantes sur ticketmaster. 

ND = Non Disponible. 

 

NANTES

- CAT1 : 642

- CAT2 : 325

- PLATINIUM2 : 4

- PLATINIUM1 : 0

- CAT2PROMO : 5

- PLATINIUM3 : 2

- PLATINIUM4 : 3

- CARRE OR : 936

- CAT1PROMO : 151

- MEET&GREET : 0

 

FLOIRAC

ND

 

TOULOUSE 

- CAT1 : 295

- CAT2 : 199

- PLATINIUM2 : 4

- PLATINIUM1 : 0 

- CAT2PROMO : 120

- PLATINIUM3 : 8 

- CARRE OR : 450

- CAT1PROMO : 34

 - MEET&GREET : 0

 

AMNEVILLE

- CAT1 :  908

- CAT2 : 351 

- PLATINIUM2 : 4

- PLATINIUM1 : 0

- CAT2PROMO : 100

- PLATINIUM3 : 8 

- CARRE OR : 727

- CAT1PROMO : 130

- MEET&GREET : 0

 

LYON

- CAT1 : ND 

- CAT2 : ND  

- PLATINIUM2 : 2

- PLATINIUM1 : 0

- CAT2PROMO : ND

 - PLATINIUM3 : 8 

- CARRE OR : ND  

- CAT1PROMO : ND

- MEET&GREET : ND

 

PARIS

- CAT1 : 1202 

- CAT2 : 814

- PLATINIUM1 : 3

- PLATINIUM2 : 4

- CAT2PROMO : 62 

- PLATINIUM3 : 4 

- CARRE OR : 71

- CAT1PROMO : 5

- MEET&GREET : 0

 

LILLE

- CAT1 : ND 

- CAT2 :  ND 

- PLATINIUM2 : 4 

- PLATINIUM1 : 3 

- CAT2PROMO : ND 

- PLATINIUM3 : 5 

- CARRE OR : ND 

- CAT1PROMO : ND 

- MEET&GREET : ND

 

MARSEILLE

- CAT1 : ND 

- CAT2 : ND 

- PLATINIUM2 : 8 

- PLATINIUM1 : 5 

- CAT2PROMO : ND 

- PLATINIUM3 : 8 

- CARRE OR ND 

- CAT1PROMO : ND 

- MEET&GREET : ND

 

MONTPELLIER

- CAT1 : 656

- CAT2 : 145

- PLATINIUM2 : 9 

- PLATINIUM1 : 3 

- CAT2PROMO : 69 

- PLATINIUM3 : 9 

- CARRE OR : 448 

- CAT1PROMO : 153 

- MEET&GREET : 0

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, mrfrrg a dit :

Où en sont les ventes de la tournée une semaine après la sortie de son album ? 

Ça sent mauvais pour la tournée, sincèrement j'espère qu'elle va être annulée parce que sinon ça va détruire l'image de Shy'm si elle joue dans des salles au 3/4 vide 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Titou33600 a dit :

Ça sent mauvais pour la tournée, sincèrement j'espère qu'elle va être annulée parce que sinon ça va détruire l'image de Shy'm si elle joue dans des salles au 3/4 vide 

Parce-que tu penses sincèrement que des articles médias et des communiqués annonçant l'annulation de la tournée ne détruiraient pas son image ?

Son équipe doit assumer leurs choix jusqu'au bout, quitte à perdre de l'argent. Ils ont voulu lancer une ère conséquente, faut qu'ils assument et qu'ils donnent tout. Ca fera moins de mal à son image une tournée maintenue malgré des places peu vendues (puisque les médias n'en feront pas d'articles), qu'une tournée annulée (puisque les médias s'amuseront évidemment à relayer l'info partout et la descendre comme ils ont fait pour l'annulation de 5 dates lors de la précédente tournée).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ShimisoldiersForever a dit :

Parce-que tu penses sincèrement que des articles médias et des communiqués annonçant l'annulation de la tournée ne détruiraient pas son image ?

Son équipe doit assumer leurs choix jusqu'au bout, quitte à perdre de l'argent. Ils ont voulu lancer une ère conséquente, faut qu'ils assument et qu'ils donnent tout. Ca fera moins de mal à son image une tournée maintenue malgré des places peu vendues (puisque les médias n'en feront pas d'articles), qu'une tournée annulée (puisque les médias s'amuseront évidemment à relayer l'info partout et la descendre comme ils ont fait pour l'annulation de 5 dates lors de la précédente tournée).

Je suis tout à fait d'accord par rapport à son équipe mais Shy'm ça va lui faire quoi de voir des salles au 3/4 vide devant elle psychologiquement. Dans les deux cas ça va être une catastrophe pour elle. 

Lien vers le commentaire

Faire une tournée de Zénith pour cet album était une bonne idée mais c'est arrivée bien trop tôt, elle aurait du partir en tournée fin 2019 après Danse avec les stars (puisqu'on sait que c'est quasi sûre qu'elle re-signe en tant que juge). De cette façon elle aurait donné le temps à l'album de vivre un peu, là c'est trop précipité je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WVWVWVW a dit :

Pourquoi vous dîtes 3/4 vide? Dans le récap de MarineWeb on a l'impression que presque tout a été vendu?? C'est des salles assez grosses de base non?

C'est les places restantes dans le recap pas celles vendues 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WLM a dit :

Faire une tournée de Zénith pour cet album était une bonne idée mais c'est arrivée bien trop tôt, elle aurait du partir en tournée fin 2019 après Danse avec les stars (puisqu'on sait que c'est quasi sûre qu'elle re-signe en tant que juge). De cette façon elle aurait donné le temps à l'album de vivre un peu, là c'est trop précipité je trouve.

Il aurait carrément fallut sortir Apage après DALS

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Titou33600 a dit :

C'est les places restantes dans le recap pas celles vendues 

J'ai bien compris et justement il en reste peu? C'est des salles de 5000 à 8000 places non? Et il n'en reste que quelques centaines. Ça fait plus 80% de remplissage que 25%.

En tous cas rien qui ne laisse envisager une annulation.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, WVWVWVW a dit :

J'ai bien compris et justement il en reste peu? C'est des salles de 5000 à 8000 places non? Et il n'en reste que quelques centaines. Ça fait plus 80% de remplissage que 25%.

En tous cas rien qui ne laisse envisager une annulation.

 

Sauf que les salles sont déjà programmées dans une configuration restreinte donc avec des énormes rideaux noirs pou cacher toute la salle vide. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...