Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Add' a dit :

Des promos ? Mais les cat 1 et 2 sont à -50% depuis la mise en vente.........

 

Il voulait dire les donner. Les distribuer gratuitement dans la rue ! :lol: 

Plus sérieusement, bien que je n'aime pas trop la salle, je me tâte pour la date de Lyon du coup, comme ce n'est pas cher, et comme ça risque d'être encore moins cher... j'aime bien l'album :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nikii Clarks a dit :

Que signifie Non Disponible ? Pas disponible à la vente ? Parce que si c'était vendu ça aurait été épuisé à la place ?

 

Non Disponible signifie que je n'ai pas pu avoir accès au nombre restante de places car il y en avait encore trop en vente.

Lien vers le commentaire

Dans le plan des salles, on peut voir que la scène a une avancée. J'ai l'impression qu'ils ont (avaient?) prévu un gros show. J'espère que la rentabilité sera atteinte pour que les dates soient maintenues, cet album mérite la scène.

 

agapetour.thumb.png.220a92bb451fa81a6bd5a52a7f014bae.png

  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Titou33600 a dit :

Non mais ça va enterrer son image si son équipe maintient les concerts vu les places vendues 

 

Annuler une tournée avec le motif « faute de ventes » est encore plus dévastateur pour un artiste.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Fl0w a dit :

De toute façon, ils ne vont pas annuler, la 1ère date est dans moins d'un mois. 

Hâte d'avoir les 1ers retours quand même.

Ils peuvent toujours annuler, même une semaine avant..

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Le 03/12/2018 à 23:37, bextor a dit :

 

Comment live nation peut un seul instant penser qu'elle peut remplir de telles salles...ils carburent à quelles drogues quand ils pensent à une telle mise en place ?

Elle va encore se tauler ?

 

Le naufrage de cette tournée était prévu au moment ou Live Nation l'a annoncé...incroyable de penser un seul instant que cette tournée ne serait pas un échec financier total...shy'm c'est la cigale qu'elle peut remplir maintenant et encore...

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi est-ce qu'elle s'obstine à vouloir faire les grandes salles ? Ok elle préfère les faire, mais à un moment, il va falloir qu'elle mette ses désirs (et son égo) de côté et se rende compte qu'entre une grande salle à demi remplie, et une petite remplie au 3/4, l'autre est tout de même plus gratifiante. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tae a dit :

Mais pourquoi est-ce qu'elle s'obstine à vouloir faire les grandes salles ? Ok elle préfère les faire, mais à un moment, il va falloir qu'elle mette ses désirs (et son égo) de côté et se rende compte qu'entre une grande salle à demi remplie, et une petite remplie au 3/4, l'autre est tout de même plus gratifiante. 

Surtout que le show qui va etre proposé sera à mon avis bien cheap car budget low cost

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...