Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ptitprince13 a dit :

Apres 150 euros par 15 car je sais pas combien de meet and greet il y a sur 9 dates cela fait 20250 euros quand même lol

Sauf qu’il faut payer les techniciens, musiciens, décors, les salles, etc.. donc 20K euros c’est pas grand chose je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce topic, c’est vraiment “chroniques d’un naufrage annoncé”....

FC9C9D7C-5398-4CCE-B075-745FBDC60138.gif.7982753edf8357077e7e887576c65625.gif

 

Je n’ai rien contre Shym... 

Mais cette organisation de concerts COMPLÈTEMENT à la masse (aussi bien dans la programmation de ces grandes salles que dans la promo) est un cas tristement intéressant à suivre ! Où comment décrédibiliser (encore plus) une artiste (déjà en mauvais état). 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 19/04/2019 à 00:31, MarineWb a dit :

Perso, plus rien ne m’étonne depuis qu’elle est partie au ski la semaine avant la première du Paradoxale Tour en 2015 (et qu’elle a tourné les backdrops peu de temps avant la première également).

 

Avec Shy’m, il faut s’attendre à tout :lol: 

 

Ah ouais d'accord ! Elle pourra dire ce qu'elle veut en interview mais clairement depuis Solitaire je ne l'ai pas sentie concernée par sa carrière, elle était tout sauf "là". Franchement elle aurait pu se blesser à une semaine de la première, ça aurait passer mal.

Les backdrops ça passe encore car elles les tournent toutes au dernier moment. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ? Manque de temps avec les répet' ?

 

Le 28/04/2019 à 11:43, MarineWb a dit :

J'ai eu un peu de temps alors j'ai fait un récapitulatif des places restantes sur ticketmaster. 

ND = Non Disponible.

 

FLOIRAC

ND

 

LYON

- CAT1 : ND 

- CAT2 : ND  

- PLATINIUM2 : 2

- PLATINIUM1 : 0

- CAT2PROMO : ND

 - PLATINIUM3 : 8 

- CARRE OR : ND  

- CAT1PROMO : ND

- MEET&GREET : ND

 

Que signifie Non Disponible ? Pas disponible à la vente ? Parce que si c'était vendu ça aurait été épuisé à la place ?

 

Il y a 15 heures, MarineWb a dit :

Ils vont d'abord passer par la case "offre spéciale", "réduction de X%" pour voir si cela relance la machine, avant une possible annulation ou un potentiel report de la tournée.

 

Ça fait tard leur offre on est déjà en mai !

 

A chaque fois je n'en reviens toujours pas de voir les fans plus lucides que les équipes de nos fav' !

Depuis l'annonce de la tournée dans les Zénith on a tous pincé du nez tellement que ça sentait mauvais, dès Janvier ça a commencé à gueuler pour qu'ils se bougent, pas pour l'album mais pour la tournée surtout.

On est Mai et la promo conséquente qu'ils font et qui est pas mal (faut dire aussi qu'en c'est bien ^^) sert plus à l'album que la tournée.

Les quelques vidéos que j'ai vu, il y a pas eu mention qu'elle était en tournée alors que ça devrait être systématique (il y a urgence !!) son agence de presse aurait dû stipuler tout cela !

Ils choisissent les danseurs à deux mois de la première, commencent que maintenant à faire des réduc', ils vendent la tournée comme un retour de la showgirl mais n'a actuellement aucune performance pour l'illustrer. Oui je ne compte pas la perf de TPMP car c'était un petit échauffement.

 

Je sais qu'en France les émissions musicales disparaissent d'année en année comme une peau de chagrin ? mais je sais pas dans quel monde ils vivent pour penser qu'en 2019, elle pouvait vendre que sur son nom comme cela avec un nouvel album, des Zéniths.

Pour le Shimi Tour elle faisait des tonnes de perf' pour donner envie aux gens d'aller la voir en concert, les stars internationales font toujours des perf' moyens ou grand budget pour vendre leur tournée.

 

Alors je sais qu'en France on a pas le Superbowl, ni les Ellen ou les "50" Jimmy ou James Show, encore moins des Good Morning France ou les Today Summer Concert Series. Mais on a:

- des Taratata tous les mois, en a t-elle un de prévu ??

- le journal télé de France 2 qui propose une perf' en fin d'actualité.
- son équipe aurait pu se mettre en contact avec la fédération de football pour proposer un mini show pour la première coupe du monde féminine qui a  lieu en France ou la final de la coupe de la ligue qui a eu lieu il y a pas longtemps ou pour un autre match de rugby WHAT ELSE !!??

- il y a tous les ans, en Juin la fête de la musique, elle pourrait faire deux apparitions scéniques et être host tant qu'à faire !!

- proposer également dans un petit studio un mini show intimiste devant quelques fans (avec le même décor de la vidéo d'Absolem ?), uniquement avec ses musiciens où elle chante 5-8 chansons anciennes et du nouvel album, filmer le tout et via son compte Youtube voire même faire un direct.

 

Voilà de quoi faire et être visible intelligemment, ça + toute la promo internet et télé qui font, tu lances la tournée minimum en Septembre ou Octobre.

GIRLS engagées vos fans !

tenor.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...