Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

Je détaillerai mes impressions en rentrant...mais ce que je me suis dit à la fin du show, c’etait Que tout reposait sur elles, sur leurs personnalités et évidemment sur leur incroyable répertoire complètement intemporel ! Même les titres qui paraissent moins forts sur le papier comme «Let love lead the way » passent vraiment très bien en live et de manière générale, le public a été très réceptif au ballades. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’etair Super ! J’étais assez devant en  fosse ,mise à par un peu la réverbération du son qui partait parfois un peu en live , mais l’ambiance incroyable , la pyrotechnie ,les paillettes qui volent ,les bracelets connecté , les chansons reprises par coeur par 70000 personnes , pas de pluie , les filles qui étaient super contente d’être à wembley (Emma et geri en ont pleurées) . Pour sans doute la seule et unique fois de ma vie ou j’aurais vu les spice girls ,je suis super content et un souvenir gravé à vie! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si jamais l'Australie est confirmée, ça voudra surtout dire qu'elles ont kiffé ces retrouvailles et qu'elles sont open pour continuer.

Et Victoria qui ne vient pas les voir et part en vacances en famille pile poil à ce moment là en Espagne, on en parle ? ?

 

Lien vers le commentaire

Je reviens de Londres tellement heureuse. Ce concert était tellement génial ! Et quelle organisation pour la fosse ! Bravo aux équipes de Wembley. Si la France pouvait s'en inspirer.

Je ne pensais pas les revoir de si près (la dernière fois étant au Zénith de Paris). Et quelle ambiance quoi ! C'est fou de se dire que tant d'années après elles fédèrent autant de monde. Tellement de gens différents. C'est beau.

Bon par contre son tout pourri hein. Même devant la scène on entendait pas grand chose. C'est dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...