Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

que c'était grandiose et splendide... c'était la toute premiere fois pour moi d'aller au concert des spice girls et les 3 dates de Wembley est juste géniales.

Petit bonus, je vous montre l'un de mes moments préféré, ou elles chante viva forever

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord, même si évidement le top c'est quand elles sont toutes les 5, je n'ai pas pensé une seule seconde à Victoria pendant le show, j'étais même content que Géri reprenne ses parties la plupart du temps. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kryss34 a dit :

que c'était grandiose et splendide... c'était la toute premiere fois pour moi d'aller au concert des spice girls et les 3 dates de Wembley est juste géniales.

Petit bonus, je vous montre l'un de mes moments préféré, ou elles chante viva forever

 

 

Génial, tu les as vu de près ! 

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance d'être au premier rang et pour ma part, le son était vraiment bon. 

L'absence de victoria ne s'est pas remarquée et je trouvais que le groupe était même meilleur. Elle n'ont pas fait état de cette absence et n'ont même pas cité son nom : même quand Geri présente ses excuses au groupe... 

Après, pour le dvd : bon, tout le concert est sur YouTube...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Nebs13 a dit :

J'ai eu la chance d'être au premier rang et pour ma part, le son était vraiment bon. 

L'absence de victoria ne s'est pas remarquée et je trouvais que le groupe était même meilleur. Elle n'ont pas fait état de cette absence et n'ont même pas cité son nom : même quand Geri présente ses excuses au groupe... 

Après, pour le dvd : bon, tout le concert est sur YouTube...

Elles ont mentionné Victoria le 14. Dans Wannabe quand Geri chante " Easy V doesn't come for free, she's a real lady " elle a dit "Where is she anyway?" et je crois qu'elles l'ont mentionnée à un autre moment aussi.

Tu as eu de la chance d'avoir un bon son parce que nous étions dans le premiers rangs et on entendait très peu leurs voix malheureusement.

Lien vers le commentaire

A pratiquement toutes les représentations, Geri a changé sa phrase en "Where is she ?" mais effectivement elles ne l'ont à aucun moment mentionné clairement. Le seul petit clin d'oeil est dans la chorégraphie de "The lady is a vamp" quand elles disent "posh" en faisant la pause classique de Victoria. 

 

Sinon, nous nous étions en gradin, plutôt bien placés et le son était nickel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regardais des vidéos de leurs différents concerts. Geri c'est hallucinant à quel point elle est raide comme un piquet et sans aucune énergie. Incapable d'effectuer le moindre pas de danse correctement. Il lui est arrivé quoi à cette femme sérieusement? Elle est passée de la plus piquante des 5 à celle qu'on préfère ne pas voir vu le niveau de gêne que cela occasionne.

Heureusement, elle est noyée dans la masse. On a le sentiment qu'elle veut être partout sauf sur scène.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Derf a dit :

Je regardais des vidéos de leurs différents concerts. Geri c'est hallucinant à quel point elle est raide comme un piquet et sans aucune énergie. Incapable d'effectuer le moindre pas de danse correctement. Il lui est arrivé quoi à cette femme sérieusement? Elle est passée de la plus piquante des 5 à celle qu'on préfère ne pas voir vu le niveau de gêne que cela occasionne.

Heureusement, elle est noyée dans la masse. On a le sentiment qu'elle veut être partout sauf sur scène.

 

Je pense que Géri est clairement passé à autre chose

Ça lui fait plaisir je pense de faire renaître la flamme Spice Girls mais sa vie est ailleurs maintenant dans la campagne anglaise avec ses enfants et son compagnon

Le chèque accompagnant cette tournée est une bonne motivation aussi je pense pour elle 

Lien vers le commentaire

(je suis sur le pull officiel de la tournée)

Ça mis à part, je trouve que Geri a su évoluer et son personnage également. Elle était hyper folle dans les années 90 et maintenant elle a cette "sagesse" complètement décalée. Un petit Monthy Python : un truc très anglais à côté de la plaque et totalement assumé sur scène. En vidéo, ça transparaît pas du tout mais en live, o,n voit bien qu'elle ne se prend pas la tête et qu'elle vit le truc comme si elle le découvrait... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...