Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

Je trouve, finalement, très intelligent de ne faire que la tournée. Je pense que leur équipe, comme elles savent que le succès commercial est derrière. Je trouve que ça rend la tournée encore plus iconique et prouve, si c'est nécessaire à quel point ce groupe est légendaire. Aucun groupe (féminin) ne leur arrive(a) à la cheville (en dehors des groupes des années 80). Deux albums (réellement) connus du grand public, une poignée de tubes, aucun album en 20 ans, une setlist quasi identique à toutes leurs tournées et du sold-out partout et des scores de ouf. Un single passable et un album qui se vendraient à 100k dans le monde n'apporteraient plus rien à leur histoire.

 

Concernant la tournée, plus je vois des vidéos et moins je regrette de ne pas avoir eu des places. Même si évidemment je me jetterait sur les places Française, je trouve l'ensemble pas si accrocheur dans sa globalité. Les tenues sont réussies (sauf l'act ou elles chante "Holler"), tout est très Spice Girls de la grande époque, la setlist me satisfait (... easy) même si j'aurais préféré "Step To Me" et "Saturday Night Live" à la place de "Let The Love Lead The Way" et "Holler" par exemple, la scène est superbe, les écrans, les artifices ... c'est TOP mais je trouve la mise en scène et la scénographie d'une pauvreté absolue, je les trouve très approximatives et pas à l'aise dans leurs mouvements, chorégraphies (archi-simples). Mel C en fait des tonnes, Geri semble découvrir les pas à chaque fois qu'elle bouge ... il manque un petit plus pour rendre le tout de très haut niveau.

 

Puis je déteste les concerts dans les stades, surtout à une époque ou il fait jour si tard.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, JuL!En a dit :

Je trouve, finalement, très intelligent de ne faire que la tournée. Je pense que leur équipe, comme elles savent que le succès commercial est derrière. Je trouve que ça rend la tournée encore plus iconique et prouve, si c'est nécessaire à quel point ce groupe est légendaire. Aucun groupe (féminin) ne leur arrive(a) à la cheville (en dehors des groupes des années 80). Deux albums (réellement) connus du grand public, une poignée de tube, aucun album en 20 ans, une setlist quasi identique à toutes leur tournées et du sold-out partout. Un single passable, et un album qui se vendrait à 100k dans le monde n'apporterait plus rien à leur histoire.

 

Concernant la tournée, plus je vois des vidéos et moins je regrette de ne pas avoir eu des places. Même si évidemment je me jetterait sur les places Française (SI) je trouve l'ensemble pas si accrocheur dans sa globalité. Les tenues sont réussies (sauf l'act ou elles chante "Holler"), très Spice Girls de la grande époque, la setlist me satisfait (en même temps ... easy) même si j'aurai préféré "Step To Me" et "Saturday Night Live" à la place de "Let The Love Lead The Way" et "Holler" par exemple, la scène est superbe, les écrans, les artifices ... c'est TOP mais je trouve la mise en scène et la scénographie du pauvreté absolue, je les trouves très approximatives et pas à l'aise dans leurs mouvements, chorégraphies (archi-simples). Mel C en fait des tonnes, Geri semble découvrir les pas à chaque fois qu'elle bouge ... il manque un petit plus pour rendre le tout très haut niveau.

 

Puis je déteste les concerts dans les stades, surtout à une époque ou il fait jour si tard.  

Effectivement j’ai vu des vidéos de Geri à Manchester et j’avais pas fait attention a quel point elle est à la ramasse.

 

J’imagine que pour Wembley elle sera au top 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Thaïs a dit :

 Je les aime ?

Est-ce que le Spice World va jouer les prolongations ? 

 

Simon Fuller, leur manager, a déclaré ces derniers jours ceci :

 

Simon Fuller revealed that a decision will be made “soon” pertaining to whether or not the group plans on touring other parts of the world. “That is really up to the girls,” Fuller stated. “I’d say it’s 50-50; if it happens, great. If it doesn’t, then it’s all been good.”

 

Bref, on en sait rien...?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...