Aller au contenu

Orelsan • CIVILISATION PERDUE


Messages recommandés

Sur Twitter ça commence à émettre des rumeurs de réédition avec la sortie de cette partie 2.

Comme Angele va probablement sortir une réédition , et que la première bande annonce du nouvel Asterix est sortie ... je me dis que c'est peut-être là qu'on va avoir leur duo ...

Lien vers le commentaire
Le 03/10/2022 à 22:13, Sir_K a dit :

Sur Twitter ça commence à émettre des rumeurs de réédition avec la sortie de cette partie 2.

Comme Angele va probablement sortir une réédition , et que la première bande annonce du nouvel Asterix est sortie ... je me dis que c'est peut-être là qu'on va avoir leur duo ...

 

Je pense que le feat avec Angèle sera sur la réédition à venir de l'album d'Orelsan :secret:

Lien vers le commentaire

Il en parle mais je pense surtout que c'est lié au processus de création qui lui prend la tête et le met dans cet état de doute. Je ne le vois pas arrêter totalement ; comme disent plusieurs personnes dans le docu, il ne s'arrête jamais d'écrire, de prendre des notes, d'être dans le projet... D'ailleurs, après tout ça il s'est remis au boulot et nous sort une réédition avec 10 titres supplémentaires. J'ai l'impression qu'il aime encore trop ce qu'il fait (album+scène) pour arrêter maintenant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 17/10/2022 à 14:17, Diskonoïr a dit :

L'album a dépassé les 600k et continue de se vendre très bien ; ils visent le Double Diamant ou quoi ?

J'espère que les titres seront de meilleures qualités que l'Epilogue qui a servi de réédition à La fête est finie.

 

Epilogue est génial je trouve

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...