Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Trez a dit :

Pas de top 100 en France ? C’est super mal parti. 
 

Demain si ça se casse beaucoup ma gueule on aura un indicateur sur l’appréciation du titre...

Elle est entrée #69 sur Spotify France ce qui est très bien (il y a beaucoup d'entrées devant elle). Franchement très satisfaite de ces résultats que ce soit sur Itunes, Apple Music et Spotify !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Beaucoup, faut pas exagérer. En Europe, que ça sorte à minuit ou à 5h ou 6h du matin, ça ne change pas grand chose. Il n'y a que les marchés asiatiques où Spotify est virtuellement inexistant et l'Australie et la Nouvelle-Zélande où ça aura eu un impact. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GodMonsters a dit :

Sur Spotify France elle est #69 (bof) mais avec 100k streams (similaire au premier jour de Blinding Lights). Les 1000 nouveautés rap plombent son classement, mais en streams c’est vraiment bien ! 

c est pas si mal ,quand on sait que 80./. du top200 est pollué par le rap francais 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fredo a dit :

c est pas si mal ,quand on sait que 80./. du top200 est pollué par le rap francais 

Ca va changer, faut juste que les fan des autre chanteur et chanteuse se mette en streaming, ma nièce ma expliqué pourquoi, cest parceque c'est majoritairement les jeune qui font du streaming, elle me dit quand les plus de 30 ans s'y mettront sa va plus s'équilibrer 

Lien vers le commentaire

Aux USA, le streaming, c'est 80% du marché. Je ne parle même pas des pays nordiques. En France, on est plutôt autour de 50%. Concrètement ça veut dire que la majorité des gens qui ont acheté ASAB ne seront pas présents sur les services de streaming en ligne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alibi a dit :

Aux USA, le streaming, c'est 80% du marché. Je ne parle même pas des pays nordiques. En France, on est plutôt autour de 50%. Concrètement ça veut dire que la majorité des gens qui ont acheté ASAB ne seront pas présents sur les services de streaming en ligne. 

50% en France, pour des singles?? j'y crois très moyen quand même quand on voit les chiffres catastrophiques en physique

Lien vers le commentaire

Stupid Love | Spotify

 

#6 Monde | 4.2M

 

#2 US | 1.5M

#5 Brésil | 475K

#6 UK | 341K

#8 Canada | 171K

#8 Finlande | 37K

#10 Irlande | 37K

 

#19 Suède | 91K

#29 Australie | 110K

#35 Suisse | 17K

#36 Mexique | 211K

#43 Danemark | 26K

#52 Italie | 103K

#54 Pays-Bas | 64K

#58 Espagne | 86K

#67 Argentine | 54K

#69 France | 99K

#73 Allemagne | 140K

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...