Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

Vu le deal radio qu'avait passé Bieber en début d'année avec Yummy et qui lui avait permis de monter à près de 80m d'audiences en une semaine, et d'être déjà dans le top 10, un excellent démarrage en radio est aujourd'hui possible tranquillement quand on sort un bon chèque.

 

Après, ça ne veut pas forcément dire que les radios/les auditeurs vont soutenir le titre sur le long terme...Yummy reste un bon exemple ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JoJo' a dit :

Vu le deal radio qu'avait passé Bieber en début d'année avec Yummy et qui lui avait permis de monter à près de 80m d'audiences en une semaine, et d'être déjà dans le top 10, un excellent démarrage en radio est aujourd'hui possible tranquillement quand on sort un bon chèque.

 

Après, ça ne veut pas forcément dire que les radios/les auditeurs vont soutenir le titre sur le long terme...Yummy reste un bon exemple ?

 

Ouai enfin Yummy est quand même toujours 11 sur Spotify Ww (Bon les US c'est une autre histoire mais bon mdrr) donc c'est pas non plus un gros flop. Les gens écoutent quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle va faire dans les 9-10 millions de vues en 24h.

 

C’est pas catastrophique mais rien de transcendant non plus vu que c’est son grand retour, grosse promo + elle revient d’ASIB.

 

Apres encore une fois avec un clip pareil faut pas s’attendre à des miracles.

Lien vers le commentaire

YouTube perd également de sa puissance depuis 2 ans je trouve. Quand on regarde les vues des clips d'artistes pourtant mainstream et populaires comme Ed Sheeran, Selena Gomez, Ariana Grande...elles sont bien inférieures en comparaison avec les ères précédentes. 

 

Pour l'instant je ne vois rien d'alarmant concernant les vues YouTube 

Lien vers le commentaire

The Man de Swift a fait 10.8M de vues en 24 heures, il est sorti quasi dans le même temps que Stupid Love, et c'est le quatrième single de l'exploitation de l'album de Taylor.

ME! a fait 65.2M de vues en 24 heures...

 

Katy Perry avec son titre marquant son retour Never Really Over a généré 16 millions de vues sur ses premières 24 heures et ça ne date pas de plus d'un an non plus.

 

Youtube ne perd pas de puissance, la plateforme a encore toute sa place dans l'ère du streaming.

Pour un lead single, le démarrage de Stupid Love sur Youtube n'est par conséquent pas exceptionnel, quand on le compare aux autres "pop stars".

Près de 10M c'est bien, il ne faut pas dire le contraire, mais ce n'est pas un très bon score dans ce contexte.

  • Like 12
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...