Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

- Je vois partout sur Twitter (surtout chez les fans de BTS qui gueulent) que l’algorythme de YouTube aurait changé très récemment. Avec des règles beaucoup plus strictes. Ça peut expliquer le petit score de Justin Bieber de 8M pour son premier jour. Et Never Really Over c’était plutôt 14M pour son premier jour et non 16M. Et Me! c’est 48M d’après Kworb.

 

- Et puis YouTube ça fait longtemps que c’est plus une force pour elle (sans avoir des mauvais scores), mais c’est déjà son meilleur premier jour sur la plateforme.

 

Lady Gaga’s biggest opening days on YouTube:

 

Stupid Love — 8.4M (so far)

Applause — 7.8M

G.U.Y. — 7.4M

Perfect Illusion — 6.5

Telephone — 6.1M

Shallow (Live) — 6.1M

Shallow — 5.7M

Applause (Audio) — 4.6M

Alejandro — 4.4M

Judas — 4.3M

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gypsy Life a dit :

Justin Bieber a fait 8M de vue en 24h avec Yummy, avec une grosse promo, 50 millions de followers sur sa chaîne et en sortant de l’énorme succès de l’ère Purpose. 
Donc non pour l’instant elle se débrouille très bien sur YouTube. 

 

C'est facile de prendre le 'flop' du moment et de comparer :lol: 

 

A coté comme l'a dit Jojo le 4 eme single de Taylor a fait 11m en 24 heures, donc bon.. :') 

 

Après 9,5m c'est pas mauvais non plus hein, mais vraiment rien d'exceptionnel.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ça fait longtemps qu’elle a perdu sa puissance sur Youtube. Score pas étonnant pour ma part, il faudra voir sur la longueur.

 

Par contre en streaming, je vous trouve optimistes. Certes elle a cartonné avec ASIB mais avant ça ses scores en streaming n’étaient pas fous, ça reste un titre pop et en ce moment ce n’est pas trop ça.

Un petit 3M pour la journée d’hier serait déjà pas mal...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps vous comparez avec Swift, BTS et Perry qui ont tous plus d'abonnés et ont toujours plus cartonné que Gaga sur YouTube... ce serait comme comparer les ventes d'Adèle avec celle de Xtina ? pour le coup ca n'a pas de sens et c'est pas trop comparable. Pour Gaga presque 10 millions de vues en 24h c'est bien en comparaison de ses autres clips.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

« The proof that Stupid Love got 16M views, not 9.5M. »

 

« They cancel some of the views cause they are considering them spam, which is false. We ve been watching continuously » 

 

Je sais pas si c’est vrai, mais ils auraient fait la même chose à BTS hier. L’algorithme de YouTube aurait bien changé.  

DA757F5B-25D4-4CD1-AC0E-298BAECADCD6.jpeg

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 9 minutes, GodMonsters a dit :

« The proof that Stupid Love got 16M views, not 9.5M. »

 

« They cancel some of the views cause they are considering them spam, which is false. We ve been watching continuously » 

 

Je sais pas si c’est vrai, mais ils auraient fait la même chose à BTS hier. L’algorithme de YouTube aurait bien changé.  

DA757F5B-25D4-4CD1-AC0E-298BAECADCD6.jpeg

 

Kworb annonce toujours des résultats supérieurs à YouTube, pour tous les clips (quasiment).

Ainsi, ils avaient doublé le score du lancement de "365", ajouté plusieurs millions à "Tusa" ou encore à "Yummy".

 

Le chiffre qui restera (pour moi) sera celui affiché sur YouTube.

Et en soit, il reste relativement bon !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MayaJen a dit :

 

 

Kworb annonce toujours des résultats supérieurs à YouTube, pour tous les clips (quasiment).

Ainsi, ils avaient doublé le score du lancement de "365", ajouté plusieurs millions à "Tusa" ou encore à "Yummy".

 

Le chiffre qui restera (pour moi) sera celui affiché sur YouTube.

Et en soit, il reste relativement bon !

 

D’accord je savais pas que c’était toujours le cas ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GodMonsters a dit :

D’accord je savais pas que c’était toujours le cas ! 

 

Je n'ai pas vérifié systématiquement pour savoir si c'était toujours le cas, mais en tout cas c'est loin d'être la première fois que cela arrive.

Et à chaque fois ce fut le chiffre affiché sur YouTube qui fut pris en compte. ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bad WereWolf a dit :

YouTube perd également de sa puissance depuis 2 ans je trouve. Quand on regarde les vues des clips d'artistes pourtant mainstream et populaires comme Ed Sheeran, Selena Gomez, Ariana Grande...elles sont bien inférieures en comparaison avec les ères précédentes. 

 

Sachant que le Top 4 des meilleures vues sur 24h sur Youtube sont tous des clips sortis en 2019 et fin 2018 (BTS/Taylor Swift/BLACKPINK/Ariana Grande) ça n'a pas vraiment de sens ce que tu dis. C'est pas parce que les gens écoutent juste moins certains artistes que youtube perd de sa puissance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...