Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

La chanson est dispo sur itunes Chine ? Je croyais que Gaga et toute sa disco étaient bannies depuis la rencontre avec le dalaï-lama ? Peut-être pck Itunes n'est pas une entreprise chinoise ? Je sais pas trop comment fonctionne la censure là bas??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Moki a dit :

Elle a beaucoup chuté en termes de streams sur Spotify US comparé aux autres, #13 (-5) avec 847,996 streams. Il faut absolument qu'elle remonte dès demain si elle veut prétendre à un top 5/10.

 

Ça va, elle reste dans le top 15, c'est plutôt pas mal pour elle d'autant que c'est la journée de dimanche et qu'il y a des chansons de Bad Bunny (qui vont chuter dans les jours qui suivent) devant elle. Le top 10 au Billboard est largement à sa portée je pense: elle est toujours #1 sur Itunes US avec une avance folle et elle se débrouille sur Spotify et en radio. En tout cas je prie pour un top 5, ce serait top !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C’est comme pour Shallow #1 au Hot 100, peu y croyaient, car on sous estime TOUJOURS ses ventes en pures. Pareil pour Million Reasons #4, personne la voyait si haut. Là depuis vendredi elle a une énorme avance sur iTunes, il y a le vinyle le single physique et la cassette vendus sur son site qui va l’aider vu sa fanbase + les précommandes de l’album annoncé aujourd’hui. On verra bien, mais j’y crois au top 10, même top 5. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faudrait qu'elle conserve son avance toute la semaine aux USA.

 

En UK je suis étonné de l'avoir vu repartir en vert on verra si c'est bon signe.

 

Chez nous on risque de voir ASIB devant le nouvel album dès la seconde semaine lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Trez a dit :

Chez nous on risque de voir ASIB devant le nouvel album dès la seconde semaine lol

 

A moins qu'elle vienne le promouvoir en France au mois de mai tout en présentant son prochain film au festival de Cannes ? #markmyworks

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Midweeks de ce lundi au Royaume-Uni :

 

1 The Weeknd - Blinding Lights (23.4k)
2 Lady Gaga - Stupid Love (18.3k) *
3 SAINt JHN - Roses (17.7k)
4 Billie Eilish - No Time To Die (16.7k)
5 Roddy Ricch - The Box (14.8k)

 

Comme prévu, l'écart se creuse et Blinding Lights prend le large.

Roses, No Time To Die et The Box vont lui passer devant aussi dans la semaine, vu leurs scores streamings nettement supérieurs à Stupid Love actuellement (ils sont tous dans le top 5 Spotify UK pendant que Stupid Love chute #16 pour aujourd'hui).

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JoJo' a dit :

Midweeks de ce lundi au Royaume-Uni :

 

1 The Weeknd - Blinding Lights (23.4k)
2 Lady Gaga - Stupid Love (18.3k) *
3 SAINt JHN - Roses (17.7k)
4 Billie Eilish - No Time To Die (16.7k)
5 Roddy Ricch - The Box (14.8k)

 

Comme prévu, l'écart se creuse et Blinding Lights prend le large.

Roses, No Time To Die et The Box vont lui passer devant aussi dans la semaine, vu leurs scores streamings nettement supérieurs à Stupid Love actuellement (ils sont tous dans le top 5 Spotify UK pendant que Stupid Love chute #16 pour aujourd'hui).

 

Au moins, elle fera un top 10 en UK, c'est l'important ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...