Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Sinon comme dab, elle a l’air de s’en moquer de cette polémique...

 

 

AF56BB2A-966D-4872-A977-7E1A2E225B56.thumb.jpeg.11c35401ab3d47f67460099c49a5b87a.jpeg

Parce-que les critiques sur sa maladresse sont tellement ridicules. Elle n'a pas compris la question qui était posée, c'est tout aussi bête que ça. Penser qu'elle est égocentrique ou qu'elle veut faire sa promo ... Que même ceux qui n'apprécient pas l'artiste restent objectifs : elle n'a pas besoin de promo. Soldat sera certifié Or avec une performance à son actif et 40% a explosé avant même qu'elle ne fasse sa performance au Téléthon. Ce sont les chaines et plateaux tv qui ont besoin d'elle, non l'inverse.

Elle a réussi à se rattraper avec diverses vidéos qui ont été mises en ligne par le Téléthon, mais ça personne n'en parle donc elle a raison de passer au dessus de cette polémique pour une question qu'elle n'a tout simplement pas comprise. Dans une semaine, on aura tous oublié ça. Ce n'est pas son premier bad buzz : NMA, clip de Pookie, etc ... Au bout d'une semaine, ça s'oublie donc elle a raison de ne pas en faire toute une histoire avec des excuses tous les quatre matins.

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ShimisoldiersForever a dit :

Parce-que les critiques sur sa maladresse sont tellement ridicules. Elle n'a pas compris la question qui était posée, c'est tout aussi bête que ça. Penser qu'elle est égocentrique ou qu'elle veut faire sa promo ... Que même ceux qui n'apprécient pas l'artiste restent objectifs : elle n'a pas besoin de promo. Soldat sera certifié Or avec une performance à son actif et 40% a explosé avant même qu'elle ne fasse sa performance au Téléthon. Ce sont les chaines et plateaux tv qui ont besoin d'elle, non l'inverse.

Elle a réussi à se rattraper avec diverses vidéos qui ont été mises en ligne par le Téléthon, mais ça personne n'en parle donc elle a raison de passer au dessus de cette polémique pour une question qu'elle n'a tout simplement pas comprise. Dans une semaine, on aura tous oublié ça. Ce n'est pas son premier bad buzz : NMA, clip de Pookie, etc ... Au bout d'une semaine, ça s'oublie donc elle a raison de ne pas en faire toute une histoire avec des excuses tous les quatre matins.

 

J'suis d'accord. Ce n'est pas son premier ni dernier bad buzz, surtout quand je vois tous ces gens qui veulent sa chute à dramatiser ses moindres faits et gestes.. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cortana a dit :

Non elle est juste bête, stupide, idiote, débile etc. C'est fou de ne pas le voir. Avant on avait on avait des artistes qui pouvaient s'engager dans différentes causes et quand tu les entendais parler ça transpirait une certaine intelligence maintenant tu as des abrutis.

Mdr c’est fou (navrant ?) cette haine ! 

Tu as l’air très impliqué dans la démonstration de la “stupidité” de cette jeune femme.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cortana a dit :

Non elle est juste bête, stupide, idiote, débile etc. C'est fou de ne pas le voir. Avant on avait on avait des artistes qui pouvaient s'engager dans différentes causes et quand tu les entendais parler ça transpirait une certaine intelligence maintenant tu as des abrutis.

 

giphy.gif

  • Like 23
Lien vers le commentaire

Enfin bon... J'avoue que le Téléthon, quand tu n'as pas dans ta famille ou des connaissances atteints de maladies orphelines, c'est difficile d'être vraiment sensibilisé au truc, je peux parfaitement comprendre la Miss... Surtout que bon c'est pas comme si ils étaient déjà riche comme Crésus (souvenons nous de la polémique initié par Bergé il y a quelques années)...

 

Franchement ça m'évoque plus un truc de folklore qu'autre chose le téléthon... 

  • Haha 2
  • Confused 11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, M-Rick a dit :

Enfin bon... J'avoue que le Téléthon, quan tu n'a pas dans ta famille ou de conaissances atteint de maladie orpheline, c'est difficile d'être vraiment sensibiliser au truc, je peux parfaitement comprendre la Miss... Surtout que bon c'est pas comme si ils étaient déjà riche comme Crésus (souvenons nous de la polémique initié par Bergé il y a quelques années)...

 

Franchement ça m'évoque plus un truc de folklore qu'autre chose le téléthon... 

 

Résultat de recherche d'images pour "awkward gif"

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...