Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Groot a dit :

Au final, j'ignore, si, Nagui l'aide ou l'enfonce sur le coup par ses mimiques. 

 

Il l'enfonce. J'ai l'impression qu'il voulait la pousser dans ses derniers retranchements et n'a pas cherché à la mettre à l'aise, on lit la panique sur son visage. #NaguiIsOverParty 

 

  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Les fans vous me faites marrer . "ça peut se comprendre " , " c'est juste maladroit " … s'il s'agissait d'une personnalité que vous n'aimeriez pas , vous ne seriez pas autant indulgents . Non désolé ce n'est pas compréhensible . Quand on vient au téléthon ce n'est pas pour faire se promo , c'est pour la cause. La question de Nagui était très claire , on comprend qu'il la lance  sur le fait  qu'elle ait de nombreux fans pour profiter de  leur  demander de donner .  J'ai vu ce moment en direct hier soir et j'ai ressenti une grande gêne pour elle , j'ai pensé de suite qu'elle se ferait lyncher . Je viens sur ce sujet juste pour parler de ça car d'habitude je ne suis pas son actualité . 

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Mouais je ne vois en quoi Nagui ne l’aide pas. Il lui rappel la question une première fois et ensuite vu le malaise bien évidemment qu’il n’a pas que ça à faire de l’attendre. Il a une émission à faire. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dream Out Loud a dit :

Vous en faites clairement dix fois trop. C'est gênant dans le sens où on sait qu'elle est venue sans trop savoir pourquoi, mais elle répond clairement trop vite à la première question et après panique en comprenant qu'elle a fait une erreur. Nagui ne l'aide pas du tout et est directement un peu suffisant. 

 

En ce qui concerne Nagui, il ne fait que l'aider pour qu'elle puisse atterrir sur la question qu'il a poser... Évidemment qu'il la bouscule un peu... (mais elle semble HS) 

 

Le nombrilisme ça fait peur, elle a été un peu bête sur ce coup là :(

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harmonieuse a dit :

Quand on vient au téléthon ce n'est pas pour faire se promo , c'est pour la cause. La question de Nagui était très claire , on comprend qu'il la lance  sur le fait  qu'elle ait de nombreux fans pour profiter de  leur  demander de donner .  

 

 

Je suis totalement d'accord, elle est pas aux NRJ Music Awards ou sur C'est à vous, là c'est clairement hors-jeux et ça prouve encore une fois qu'elle ne pense vraiment qu'à elle même

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En tout cas il y a déjà tous les médias qui reprennent l'extrait, ça sent encore le passage dans TPMP ça ? d'ailleurs dans l'extrait c'est coupé mais dans la version entière, elle dit bien ce qu'est l'émission (importante pour aider les gens malades...) btw. Après elle a eu raison de s'arrêter avant de dire une bêtise mais bon ça va faire plaisir à ses détraqueurs.

 

Sinon j'ai bien aimé la performance mais je l'ai senti un peu fatiguée, elle bougeait pas trop, l'effet tournée je suppose. 

 

YDSFCzi.jpg

 

Bref ce n'est pas ça qui va pas l’empêcher d'avoir un nouveau tube ni de vendre sa tournée :) 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'extrait " Aya Nakamura est en TT sur twitter "

 

Alors oui c'est malaisant car il a bien dit " un message à vos fans pour le 3637 ? " qu'elle à répondu en remerciant ses fans en disant qu'elle bosse beaucoup tout ça...

J'en ferais pas tout un plat parce que je n'ai pas regardé à l'instant T et ok c'est maladroit mais pouruqoi en faire tant d'articles ?!

 

Le plus malaisant ce sont ceux qui la défendent en traitant les gens de racistes et de sale blancs... Mais je suis sure que ces mêmes personnes auraient archi insulté l'artiste blanche qui aurait fait pareil ( Julie Zenatti , Louane , Zaz etc... par exemple )

Et bien sur ceux aussi qui s'acharnent sur elle comme si elle avait commis un crime ( je parle uniquement de ceux sur twitter , leurs propos sont .... wow , même Cortana à côté c'est gentil xD )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...