Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Le 17/11/2019 à 16:19, Hovie a dit :

 

Exactement ce que je pense de lui.

 

 

Les médias ont vraiment un problème avec elle, et il ne faut pas voir du racisme partout MAIS on va pas se mentir, le fait qu'une femme NOIRE de cité réussisse à

ce point, et qui EN PLUS est 100% unapologetic, fait que ce qu'elle a envie de faire, ne se plie JAMAIS à leurs exigences et attentes, ou ne lisse pas son attitude/discours sous prétexte que les journalistes (merdiques et pas bienveillants) lui reprochent H24 ça dérange ÉNORMÉMENT. 

Je trouve cette femme vraiment forte, elle est tout le temps critiquée mais pr des choses injustifiées et vraiment illégitimes (comme par exemple son PSEUDO vent a Nikos aux NMA qui a fait tt les gros titres des sites poubelles alors qu'on voit clairement que c'est pas voulu surtout qu'ils se sont réconciliés en live quelques temps auparavant) ,

certains disent qu'elle a pris la grosse tête, moi mon avis c'est qu'elle a tjrs été méfiante, mais vu qu'elle explose que ces derniers temps on lui reproche que mtn sa grosse tête. Et + elle monte + sa carapace s'endurcie. 

(perso pour l'avoir rencontré a taratata c'est un amour quand tu es respectueux avec elle, les autres personnes venaient juste pr une photo sans dire bjr posaient à coté d'elle puis s'en allaient c'était grv gênant)

 

Y'a eu beaucoup trop de propos douteux, et de remise en question de son talent, je sais pas comment elle arrive a ne pas péter un câble srx. Et pourtant du talent elle en a qu'on le veuille ou non, ils confondent juste sensibilité et objectivité à mon sens.

En tout cas j'espère qu'elle gardera tjrs son écriture spontanée vraie et sincère qui lui colle a la peau, et ses toplines de ouf, malgré les moqueries. Si elle tentait d'écrire autrement ou de faire autrement ça se sentirait direct.

 

Enfin bref je lui souhaite le meilleur elle a le moyen de faire de grandes choses, et elle le mérite. 

 

(c'est tt pr moi j'avais juste besoin de dire ça allez bye)

 

 

  • Like 5
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire

Je trouve que tu as parfaitement raison... Elle attire les critiques de toute sorte mais on sent que ça lui passe au dessus!

 

Je la trouve plutot mature et surtout ce qui me frappe c'est son évolution... Sa façon de s'exprimer depuis qu'elle a explosé, je me rappelle de ses premières interviews à la fin de l'année 2018, quand on compare  ces premières interviews à maintenant, elle est beaucoup plus à l'aise, on sent qu'elle a compris un peu les codes mais qu'elle reste quand même elle-même, assez nature.

 

C'est une femme que j'aime beaucoup, je me rappellerai toujours de cette interview alors qu'elle explosait fin 2018 où elle défendait Bilal HASSANI avant même que celui-ci connaissance une forte exposition grâce à Destination Eurovision, c'était la première (et la seule depuis avec Shy'm je crois) et ses propos m'avaient touché...

 

Pareil dans une autre interview ou elle parlait de ses fans gays en disant qu'elle recevait beaucoup de témoignages de fan gays (sans parler de ses danseurs Voguing sur POOKIE, la meuf mélange des sons afro-caribéens et de la pure culture gay... juste Queen..).

 

Juste prétendre qu'elle encourage l'homophobie c'est totalement con.. Et je passe sur son discours sur la sous-représentation des femmes noirs, du blanchiment de la peau et des cités...

 

Je kiffe sa musique mais je kiffe aussi la personne, c'est vraiment une femme bien même si parfois elle est un peu cash dans ses tweets mais elle ne joue pas à mon sens.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que beaucoup l'attaquent aussi sur son manque de répartie et de vocabulaire en itw etc, et bien moi perso j'en ai totalement rien a foutre, on oublie vite que c'est pas son role de base, elle s'exprime comme une meuf lambda quoi j'sais pas rien qui me choque, elle brille pas de son intelligence mais elle a a pas l'air archi conne non plus, c'est vraiment une personne random dans sa façon de parler donc je comprends pas pourquoi ça fait débat, moi du moment qu'elle sort des morceaux fidèles a elle ça me va. 

 

(imaginez si elle s"était mise à s'exprimer comme Jacques Brel en ITW de façon ultra philosophique et qu'après elle te sort Pookie en single mdrrrr ça n'aurait AUCUN SENS. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Moki a dit :

Je n'avais pas vu cet extrait mais décidément ils sont en boucle sur elle dans cette émission :')

 

C'est un peu la recette de cette émission. On crée le buzz avec quelque chose puis on s'acharne jusqu'à ce que ça ne prenne plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2019 à 09:58, The last tycoon a dit :

Jacques Brel s'exprimait de façon ultra philosophique ? Il s'exprimait intelligement mais simplement. Certes c'était un littéraire mais on avait pas besoin d'avoir bac + 20 pour comprendre ses textes.

  

 Aya pour commençer n'a pas l'âge de Brel qui devait avoir la quarantaine quand il s'exprimait sur le métier et ses envies de prendre le large etc.... et bien que je n'apprécie pas 'Aya musicalement, je ne la perçois pas du tout comme quelqu'un d'idiot ni d'antipathique. Elle est bien moins conne que d'autres, plutôt appréciées, qui s'appliquent à dire des banalités...

 

oui enfin... t'as compris ce que je voulais dire hein... -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...