Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'il se passe, peut-être une violente crise de la trentaine, mais après Djadja, Copines, La Dot et Pookie (ahahah on dirait bien que t'as aimé tous ses singles récents en fait mon gros lapin) j'adore Claqué et 40%.

 

Je suis comme ça quand je l'entends en soirée, c'est pas beau à voir :

 

Résultat de recherche d'images pour "gif crazy dance"

 

#Comingout

 

 

Révélation

Vous pouvez aussi m'imaginer hurlant TU VEUX QUE BOB MARLEY, BOB BOB BOB MARLEY HEY quand Copines passe, parce que oui, j'ai longtemps cru que c'est ce qu'elle disait sans bien comprendre le rapport mais bon...  :lol:

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Ils attendent quoi pour lâcher l’affaire avec soldat qui est d’un ennuie à mourir et tres rater . J’aimerai tellement qu’elle clip 40% mais si c’est pour sortir le clip dans 1 mois ça sert  a rien. Faut qu’elle fasse un clip petit budget tout simple la cette semaine afin qu’il sorte dans deux semaine 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
 
 
 
 
Le 13/11/2019 à 16:13, Biggie a dit :

Ils attendent quoi pour lâcher l’affaire avec soldat qui est d’un ennuie à mourir et tres rater . J’aimerai tellement qu’elle clip 40% mais si c’est pour sortir le clip dans 1 mois ça sert  a rien. Faut qu’elle fasse un clip petit budget tout simple la cette semaine afin qu’il sorte dans deux semaine 

 

La meuf elle te sort un son sur Spotify et sans promo ni clip et il est numéro 1! Pourquoi elle se fatiguerait à faire un clip alors qu'elle est déjà numéro 1 sans :-)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...