Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Le 31/12/2018 à 03:55, declan a dit :

Elle se prend pas pour la moitié d'une demi crotte et Amel est une QUEEN de l'avoir snobee ainsi... 

Ca a du lui écorché la gueule de la remercier... Et elle devait etre ravie de cette belle surprise de merde ?

Voila.... Vous pouvez me flinguer maintenant... ?

 

Je trouve aussi.

Je comprends pas cette image de fille gentille qu'elle a auprès des gens. Elle a l'air assez imbuvable et hautaine.

Exemple :

 

 

Ceci dit c'est pas grave du tout. La musique ne devrait pas être appréciée en fonction de si l'artiste est sympa ou pas.

 

Le 31/12/2018 à 04:06, Badidoudida a dit :

explication du succès :

une fille noire issue de banlieue qui utilise les mots de sa génération sur des mélodies entraînantes et qui refuse de se laisser faire par des hommes, c'est nouveau et ça parle à bcp de gens qui s"y retrouvent

après c'est aussi un truc de génération j'pense (no offense)

 

J'ai l'impression qu'il y a pas plus bateau que ça au contraire non ? c'est pas très original comme profil.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lowren a dit :

 

Je trouve aussi.

Je comprends pas cette image de fille gentille qu'elle a auprès des gens. Elle a l'air assez imbuvable et hautaine.

Exemple :

 

 

 

 

Par contre, elle parle de quelle video?

 

J'avoue que finir la video est éprouvant, j'ai regardé par bout par que c'est un peu lourd.

 

Apres, bon elle dit du mal d'Aya NAKAMURA (mais c'est plus la production qui est en cause) et des autres autres figurantes aussi, d'à peu près tout le monde...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, F*** a dit :

 

Par contre, elle parle de quelle video?

 

J'avoue que finir la video est éprouvant, j'ai regardé par bout par que c'est un peu lourd.

 

Apres, bon elle dit du mal d'Aya NAKAMURA (mais c'est plus la production qui est en cause) et des autres autres figurantes aussi, d'à peu près tout le monde...

 

Lien vers le commentaire

Merci ?

 

Oui la vidéo remonte un peu et de ce que je constate,  le tournage s'est passé au meilleur des cas début 2018, soit avant son explosion auprès du grand public, soit juin-juillet 2018... Avoir la grosse tête à ce moment là... Surtout qu'à mon avis, elle est juste super timide.

 

Poutr le reste, il me semble que la video n'est pas produite par le label de Aya NAKAMURA et que franchement, on n'est pas loi  du clip fait maison entre copains...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flocon a dit :

Je viens de capter que ce n'est pas elle qui chante Chocolat avec Lartiste...

 

Oui il existe d'autres chanteuses noires dans ce pays. 

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 15
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

 

Oui il existe d'autres chanteuses noires dans ce pays. 

 

Je peux comprendre la confusion car quand j'ai vu la pochette de Djadja au printemps dernier, alors que je n'avais même pas encore écouté la chanson, je pensais que c'était la fameuse chanteuse de "Chocolat" qui, il me semble, a sorti des titres en solo qui n'ont pas fonctionné...

 

Pour le reste, Aya NAKAMURA a fait un feat avec Lartiste qui est bien efficace. On est tous d'accord Aya NAKAMURA et Lartiste c'est pas Franck OCEAN et Stevie WONDER, ils sont là pour faire du divertissement et ils font le job dans leur genre. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...