Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Le 22/11/2018 à 10:54, David. a dit :

Personne ici n'a dit que c'était une grande artiste je crois hein. C'est pas du Mozart mais on est obligés d'admettre que c'est hyper efficace, que t'aimes ou t'aimes pas (et dieu sait que Comportement me sort par les yeux), tu l'entends une fois, t'es mort pour les heures à suivre, impossible de se les retirer de la tête.

Faut pas oublier qu'on vit dans un pays où La danse des canards reste le titre le plus vendu de tous les temps. Alors oui c'est pété mais comparé à Jul ou Keblack (qui sont concrètement pour mois des assassins de la musique) bah ça a au moins l'avantage d'être drôle. ?‍♂️

 

Euh, Wesh Alors >>>>>> Geagea

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 10:54, David. a dit :

mais on est obligés d'admettre que c'est hyper efficace, que t'aimes ou t'aimes pas (et dieu sait que Comportement me sort par les yeux), tu l'entends une fois, t'es mort pour les heures à suivre, impossible de se les retirer de la tête.

 

Heu... je serais bien incapable de me souvenir de l'air des 4 chansons que j'ai écouté, désolée ^^ (je ne me souviens même pas des titres, c'est dire). 

Après, tant mieux pour elle si ça marche. 

Lien vers le commentaire

C'est fou quand même ce qui lui arrive. J'ai beau apprécié l'album et le personnage, son talent n'est pas immense et ses chansons ne sont pas de qualité folle. Beaucoup d'artistes méritent plus ce succès. Mais bon, tant mieux pour elle, je lui souhaite de continuer !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 07:36, buen158 a dit :

 

Je te conseille de voir quelques documentaires sur les fabricants de fourrures : des animaux parqués par dizaines dans des cages dans lesquels ils ne peuvent pas bouger, puis broyés ou suspendus par des crochets, vivants... 

Tu verras, c’est pas tres drole, au final.

 

Pour revenir à Aya truc, sa musique est super naze, mais dans la continuité de bouses comme celles de Sheryfa Luna et autres consoeurs. Ca existera toujours, ces « artistes »/ titres fond de panier.

non sherifa luna est nettement au dessus ! je suis désolé.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

C'est sur et certain que ce sera Sucette, c'est la track qui a le plus de streams sur les platformes, elle avait dit qu'elle adore "Faya" aussi, je pense que les prochains singles seront Sucette, La Dot et Faya, même si perso j'adore Pompompom, Pookie, Gang et Ça fait mal. Je trouve que elle pourrait au moins sortir encore 5 tubes avec tout ça 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Follarse a dit :

.

 

LA DOT par contre, non.

 

siiiiiiiiiiiiiiii ^^

 

 

 

En mode détente. Elle a pris sa first wig dans l'armoire, sa sacoche et Hopla. :mdr:

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...