Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

J'espère un super grammy pour Sufjan Stevens, Mystery Of Love est la chanson de l'année pour moi,

Après je rêve surement mais Janelle Monae et Christina Aguilera mériteraient toutes les deux un petit Grammy, elles ont fait du bon taf cette année.

Et puis Justin Timberlake aussi, 

Je sens qu'aucun ne va gagner, ça me soule d'avance....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'espère que c'est fake car voir Shallow et I Like It gagner respectivement Song Of The Year et Record Of The Year face à des chansons comme  This Is America ou encore  Bood'up me ferait beaucoup de mal mais bon il s'agit de la cérémonie qui a fait de 1989, 25 et 24k Magic des AOTY donc rien ne va me surprendre.

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 6
Lien vers le commentaire

Lady Gaga performera.

 

Et le fun fact c'est que y'a genre 2 semaines, HDD avait dit qu'il y avait des négociations pour l'ouverture de la cérémonie et que ça se jouera entre Camila Cabello et Lady Gaga, et c'est désormais confirmé que Camila Cabello fera l'ouverture (avec apparemment "Havana", chanson sortie en Septembre 2017...).

 

tenor.gif?itemid=4891491

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Des news si Kelly Clarkson y participera? 

 

Je suis étonné pour Taylor mais c'est surement du a sa non nomination dans les catégories les plus importantes j'imagine...

 

Et dire que l'an dernier lors de la polémique sur le fait qu'il n'y avait eu qu'une femme gagnante le directeur des Grammy's avait dit " Heureusement l'an prochain il y aura Taylor Swift!" 

 

EcNA.gif

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Misterkev a dit :

Des news si Kelly Clarkson y participera? 

 

Je suis étonné pour Taylor mais c'est surement du a sa non nomination dans les catégories les plus importantes j'imagine...

 

Et dire que l'an dernier lors de la polémique sur le fait qu'il n'y avait eu qu'une femme gagnante le directeur des Grammy's avait dit " Heureusement l'an prochain il y aura Taylor Swift!" 

 

EcNA.gif

 

 

 

C’est aussi parce que les BAFTA ont lieu le même jour à Londres (même si sa présence n’y est pas confirmée).

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Hovie a dit :

Et J. Lo qui va faire un Tribute à Motown ...

 

j'ai cru à une blague à un moment mais non apparemment ça serait vrai...

 

je me demande qui rendra hommage à Aretha Franklin du coup ? Dua Lipa ? Camilla Cabello ? BTS ?

 

 tumblr_ncskpemdSt1rjeefio1_250.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber par hasard sur le top commentaire de la compilation des Grammy Nominees 2019 sur Amazon US.

Ça fait très mal ?:

 

I have purchased each year for over 20 years the Grammy Nomination Cd's.
Each year I wonder can it get worse, this year they have proven it.
How can you even consider a nomination for something called Post Malone, sounds like a buzzard chocking on a hamster.
A majorty of the tracks have drop offs where the less than talented performer cannot do a song without serious profanities.
Drake sounds like someone swallowed Drano, Cardi B sounds like someone took a hit of helium and tried to sing.
Taylor Swift sounds like she phoned this one in with no effort ... Justin Timberlake and Chris Stapleton sing a song called Say Something that says nothing. Both are much better than what is conisdered for a Grammy.
Lady Gaga and Bradley Cooper... Bradley you cannot sing, stick to acting.... or is the acting pretending you are a singer.
I serioiusly doubt I can watch the Grammys, since they can't find anyone worthy of being called great.
I ordered this before they released the track information. As someone who owns over 20,000 CD's, this will not get a 2nd listen. I played this for some friends when I got it in... they wanted to skip nearly ever cut.
The music bizness is rewarding a lot un-talented singers.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...