Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

cette cérémonie tombe en ruine plus aucune star in veulent y aller ptdrrrr

pas avoir ariana grande alors que c'est son année mais quel messssssss

+ le nombre d'hommage they have to stop mdr ça n'intéresse personne y va y avoir 0 tubes de l'année performés à ce rythme ça n'a plus aucun sens cte merde

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En performers on a quand même H.E.R, Little Big Town, Janelle Monaé, Red Hot Chili Peppers, Lady Gaga, Dolly Parton, Diana Ross et un hommage à Aretha Franklin composé de Fantasia et Yolanda Adams.

La liste est bien fournie et bien variée, pour moi il ne manquait peut être que Childish Gambino.

Je trouve ça déjà beaucoup plus intéressant que Ariana Grande qui en plus d’avoir refusé de performer, elle n’a jamais vraiment été une Top performeuse (je ne parle pas de la voix).

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tenseur a dit :

Ce Grammy awards est très célèbre mais quasi limité uniquement à l'anglophone et un peu au latin ( sauf exceptions comme BTS par exemple). C'est dommage.

 

 

C'est une cérémonie censé récompenser le meilleur de la musique américaine, c'est donc normal que la très grande majorité des nominés soient anglophones. Comme les victoires de la musique en France récompense la musique française. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tenseur a dit :

 

Oui mais les récompenses en France ne sont pas limités aux francophones. 

 

Ouais enfin regarde les nominés de cette année, 98% des nominées sont des francophones ou des gens français comme Jain (hors catégorie musique du monde bien sûr). Ce qui est normal après tout. C'est la même chose coté ciné. Les césars récompensent le cinéma français/francophone en grande majorité comme les oscars récompensent le cinéma américain/anglophone dans sa grande majorité. Je trouve pas ça choquant perso. C'est normal que chaque pays honore son propre patrimoine artistique. 

Lien vers le commentaire

En vue de cette nuit, est-ce que quelqu'un aurait un bon lien streaming de qualité correcte pour regarder la cérémonie ?

 

Ça fait un bail que je n'ai pas regardé les Grammy's, je trouve cette cuvée 2019 un peu plus intéressante que ces dernières années. Bon après c'est tard, reste à savoir si je vais tenir.



 

Go Gagz et Kacey !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...