Aller au contenu

Grammy Awards 2019 • Cérémonie


Squall

Messages recommandés

Il y a 12 heures, popinpop44 a dit :

Mdr maintenant les carter sont tellement altruiste qu’ils ne veulent pas de grammys mais juste apporter de la reconnaissance aux autres. 

Je sais même pas si honnêtement toi même tu crois à ce que tu racontes ! C’est tellement énorme ?

Moi à leur place c'est ainsi que je verrais les choses. Mais tu as tout à fait le droit d'avoir une lecture qui répond à tes valeurs à toi. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

Moi à leur place c'est ainsi que je vairais les choses. Mais tu as tout à fait le droit d'avoir une lecture qui répond à tes valeurs à toi. 

Alors d’une part tu ne connais pas mes valeurs et d’autre part tu n’es pas à leur place. Fin de la discussion personnelle. 

Ils nous ont souvent montré leur façon de fonctionner, à se prendre pour des demi dieux. Donc les grammy oui ils les veulent pour eux. Parce qu’ils critiquent les grammy mais ils y vont dés qu’ils peuvent gratter quelques trophées !

Lien vers le commentaire

Encore une fois tu as le droit d'avoir ta lecture personnelle, qui émane de la réflexion que toi tu fais de la chose et j'ai tout autant le droit d'avoir la mienne. 

 

Tu n'es pas plus eux toi que moi, donc insister sur le fait qu'ils veuillent grapier quelques trophées pour les rajouter au millier d'autres qu'ils possèdent déjà, n'exprime rien d'autre qu'une conviction personnelle, la tienne. 

 

Essaye le miroir c'est cool. 

Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle d'imaginer que quelqu'un qui a entre autres basé sa carrière en s'appropriant les chansons des autres ait en tête la reconnaissance de ses auteurs... Après en soit, ils proposent bien ce qu'ils veulent comme chansons, je suis pas sûr qu'une analyse dans un sens ou dans l'autre soit particulièrement pertinente.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

C'est quand même drôle d'imaginer que quelqu'un qui a entre autres basé sa carrière en s'appropriant les chansons des autres ait en tête la reconnaissance de ses auteurs... Après en soit, ils proposent bien ce qu'ils veulent comme chansons, je suis pas sûr qu'une analyse dans un sens ou dans l'autre soit particulièrement pertinente.

 

Pas moins ni davantage que la tienne en fait. 

Lien vers le commentaire
Citation

 

Non mais SURTOUT Jay-Z. Le mec, le seul sujet de toutes ses chansons depuis des années c'est les millions qu'il posséde, les tableau qu'il achête, l'acclaim qu'il a, et à quel point sa vie est belle face à la nôtre. Puis une deuxiéme tournée des stades ? <3333

Le premier album entre lui et sa femme c'est un projet qu'on estime être uniquement pour les fans hardcore et eux même ? 

?Glory knows the stans are blind ?

Ensuite il peut même dire FUCK les grammys, il ira quand même accepter son award durant le show si il en gagne un et s'assoira en first row parce que c'est stylé et on le verra bien, il faut qu'on puisse sentir sa supériorité face aux autres artistes.

 

Bref on les remercie pour leur petit kiff underground

                    Everything Is Humble

giphy.gif

 


  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...