Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Arnoraja a dit :

Pour ceux qui ont regardé la saison en VO c'est moi qui suit à l'ouest où Pol Granch qui joue le prince français parle légèrement moins bien français en étant avec un père français que Diego Martín qui joue le proviseur et qui est un pur espagnol?

Non, non j'ai eu le même ressentiment que toi perso.

 

Pour faire une critique vite fait je suis dans l'ensemble toujours convaincu par cette série que je trouve particulièrement esthétique, avec des personnages hyper attachants et charismatiques. Les 3 nouveaux sont adoptés dès les premières secondes alors que j'étais clairement rettisant... on dirait qu'ils sont là depuis le début.

Comme pour certaines personnes j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes sexuelles mais bon c'est ce qui fait le charme de cette série.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 23/06/2021 à 14:18, Hovie a dit :

La saison 5 vient de finir le tournage. C'est la dernière non ? 

 

 

En fait le créateur de la série voulait en fait faire 20 saisons (lol). Mais finalement il vise plutôt 10.

 

Par contre je ne comprend pas la hype autour de Manu Rios, j'ai lu qu'il a gagné entre 3 et 4M d'abonnés sur IG en seulement 2 semaines. Il est aussi devenu l'espagnol le plus populaire sur Wikifeet ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/06/2021 à 11:39, Dadams111 a dit :

Ben oui pour faire comme dans « grey’s anatomy », 20 saisons c’est suffisant pour que tout le monde couche avec tout le monde. 

Vu le nombre de scènes de sexe a la minute, il suffit de 1 ou 3 épisodes et c'est réglé, pas besoin de 10 ou 20 saisons.

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison 4 en début de semaine. 

J'ai trouvé l'arrivée des nouveaux personnages assez sympa mais cette saison reste pour moi en dessous des autres.

Déjà, toutes les saisons sont construites pareil avec un meurtre ou accident en chaque début et fin d'épisode jusqu'à la révélation au dernier épisode. C'es pas vraiment innovant.

Le fait aussi que la saison 4 soit largement + accès sur le sexe que les autres. C'est pas dérangeant mais à la longue on se demande si ces scènes ne sont pas là pour combler les minutes des épisodes.

Carla manque à cette saison surtout son côté bitch et charismatique. Le trio gay est d'un ennui et j'adore toujours autant Rebeka et Samuel ?.

 

Une saison 5 est confirmée au fait ??

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Hello a dit :

J'ai terminé la saison 4 en début de semaine. 

J'ai trouvé l'arrivée des nouveaux personnages assez sympa mais cette saison reste pour moi en dessous des autres.

Déjà, toutes les saisons sont construites pareil avec un meurtre ou accident en chaque début et fin d'épisode jusqu'à la révélation au dernier épisode. C'es pas vraiment innovant.

Le fait aussi que la saison 4 soit largement + accès sur le sexe que les autres. C'est pas dérangeant mais à la longue on se demande si ces scènes ne sont pas là pour combler les minutes des épisodes.

Carla manque à cette saison surtout son côté bitch et charismatique. Le trio gay est d'un ennui et j'adore toujours autant Rebeka et Samuel ?.

 

Une saison 5 est confirmée au fait ??

 

 

Oui et le tournage est déjà terminé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...