Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Ces histoires courtes font du sous texte pour la saison 4 

Ceci étant, l'épisode Guzman-Caye-Rebe est très sympa (l'actrice qui joue Cayetana est décidément excellente)  et celui d'Omar-Ander-Alexis assez émouvant (très bien écrit, très bien joué, l'alchimie entre Aron Piper et Omar Ayuso est vraiment saisissante) .

Sur Nadia-Guzman, c'est assez inabouti mais ça sert à montrer la difficulté de la distance et l'incommunicabilité qui s'installe . 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, MilkCherry a dit :


Surtout une sous Lucrecia ! 

 

En fait un point d'intersection entre Lucrecia, Nadia et Carla (mais en mode mineur pour chacune) d'où le fait que les deux coq se chamaillent pour elle tandis que Mencia s'avère être une néo-Marina (genre aimant à emmerdes... "Trash Barbie") , presque le souhait de Rebe dans l'épisode 2 de la saison 2; "j'aurai aimé la connaitre". Ben, vœu exaucé  ...

Pour les 3 Benji children, on a quand même l'impression qu'ils ont su les rendre extrêmement antipathiques de prime abord  mais ça se nuance quelque peu (plus ou moins d'ailleurs selon le membre du trio que l'on observe).. 

Réactions à chaud:

Gros coup de cœur pour Omar qui souffre beaucoup (encore !) cette saison , assez bonne évolution de Cayetana (personnage mal aimé mais remarquablement campé par l'actrice) et Rebeka toujours aussi fun. Très belles interventions (sporadiques) des mères (Sandra et Asucena)   

Lien vers le commentaire

J’ai fini la saison hier aussi. J’ai littéralement pas ressenti le départ des anciens personnages car les nouveaux sont vraiment cool ! La fin ma vachement surprise quand j’y pense mais je penses qu’on aura la suite rapidement je l’espère!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...