Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

il y a 24 minutes, franklo a dit :

Je comprend pas leur stratégie, ils ont balancé la saison 2 et 3 à 6 mois d'intervalles et là plus rien depuis un an c'est n'importe quoi Netflix des fois. On attend toujours Sex Education par exemple.

 

Je pense que c'est parce qu'il s'agissait d'une même intrigue. Là, on va repartir sur une toute nouvelle histoire, je pense, avec pleins de nouveaux personnages..... ça ne m'étonnerait qu'ils aient tourné la saison 4 et 5 pour pouvoir de nouveau les sortir de manière rapprochée.

 

Et pour Sex Education, ça doit être une question d'emploi du temps. Gilian Anderson est partout en ce moment, elle a du être très occupée avec The Crown et sa promo, Emma Mackey a tourné deux films il me semble. ça devrait dans le courant dans l'année. La dernière fois qu'on a eu des nouvelles ils étaient entrain de tourner.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, franklo a dit :

Je comprend pas leur stratégie, ils ont balancé la saison 2 et 3 à 6 mois d'intervalles et là plus rien depuis un an c'est n'importe quoi Netflix des fois. On attend toujours Sex Education par exemple.

 

Alors comment dire : depuis un an, y'a un truc un peu relou qui perturbe les calendriers. La COVID je crois. 

 

Animated gif about gif in ELITE ? by ncaklova

 

Ils ont tourné les saison 2 et 3 en même temps à l'époque. 

Le tournage de la saison 4 a débuté en aout avant d'être interrompu 48h plus tard pour cause de cas Covid. Le tournage s'est terminé fin décembre (on peut supposer que la saison 5 a également été tournée dans la foulée). 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, franklo a dit :

Je comprend pas leur stratégie, ils ont balancé la saison 2 et 3 à 6 mois d'intervalles et là plus rien depuis un an c'est n'importe quoi Netflix des fois. On attend toujours Sex Education par exemple.


T’étais dans une cave pendant 2020 ?

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...