Aller au contenu

Elite (Netflix) - Saison 05 le 08 Avril


Messages recommandés

Le 10/04/2020 à 10:52, Alphabet Boy a dit :

Esther Exposito et Danna Paola ne comptent pas revenir. La première devient une véritable étoile montante en Espagne (la meilleure actrice de la série au même temps) et je suis persuadé qu'une multitude d'autres projets s'offrent à elle.

 

Tiens c'est drôle depuis hier elle est en TT mondialement et fait un buzz monstre avec post

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2020 à 13:43, energy a dit :

C'est fou quand même personne ne peut se le piffrer ce pauvre Samuel... sauf moi qui l'aime bien...

 

Le personnage je n’ai rien contre lui mais c’est clairement le PIRE acteur de la série qui l’interprète. Même Omar Ayuso (tellement lisse lui aussi) passerait pour DiCaprio à côté.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Terminé la saison. Je ne me souvenais pas de grand chose au début, du coup je me suis refait la storyline d'Ander et Omar avant. Même si ces derniers restent dans leur bulle (et ce n'est pas plus mal d'ailleurs), j'ai pu m'accrocher aux interactions pour comprendre l'histoire.

Ça m'a fait penser à How to get away with murder plutôt qu'à 13 reasons why qui devait être l'inspiration du début. C'est beaucoup plus palpitant ces flashforwards. 

Pour le jeu d'acteurs, je n'ai jamais été trop exigeant pour ce genre de série. Perso toute la famille d'Omar et sa sœur étaient les plus crédibles. Les autres sont dans des caricatures classiques des telenovelas. Ester par ex m'a choqué à prendre la pose à chaque scène.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tigalion a dit :

Terminé la saison. Je ne me souvenais pas de grand chose au début, du coup je me suis refait la storyline d'Ander et Omar avant. Même si ces derniers restent dans leur bulle (et ce n'est pas plus mal d'ailleurs), j'ai pu m'accrocher aux interactions pour comprendre l'histoire.

Ça m'a fait penser à How to get away with murder plutôt qu'à 13 reasons why qui devait être l'inspiration du début. C'est beaucoup plus palpitant ces flashforwards. 

Pour le jeu d'acteurs, je n'ai jamais été trop exigeant pour ce genre de série. Perso toute la famille d'Omar et sa sœur étaient les plus crédibles. Les autres sont dans des caricatures classiques des telenovelas. Ester par ex m'a choqué à prendre la pose à chaque scène.

Ester est clairement la révélation de la série, son jeu m’a mis une claque et ne parlons même pas de la prestance qu’elle dégage! Mais mon petit coeur bat pour Danna ❤️

Lien vers le commentaire

Je reconnais qu'Ester est canon en lolita. Cependant, elle n'a pas eu grand chose à faire dans cette série à part prendre des poses comme pour un shooting (elle n'a jamais la tête droite par ex) et murmurer à la caméra. N'importe quelle influenceuse est capable de faire ça. 

Dana a déjà plus de cordes à son arc. Mais son rôle restait aussi dans le gros cliché sans profondeur. 

Les seuls 'acteurs' qui ont eu de quoi faire durant cette saison amha c'est la famille d'Omar.

Révélation

La scène au restaurant, celle où le papa balaie la confession de sa fille au sujet de la sextape d'un revers de la main... étaient d'une justesse que les apprentis mannequins du reste du casting n'égalent pas ici. On verra leurs autres projets moins stéréotypés. 

 

Lien vers le commentaire

J'ai terminé (avec beaucoup de retard) la saison 3 hier soir. Elle est dans la continuité des deux autres, bonne sans être exceptionnelle. J'ai passé un bon moment devant les épisodes, c'est ce qui compte. Je ne suis pas non plus pour une saison 4 même je suis presque certain qu'il y en aura une vue le succès de la serie. 

 

Révélation

Si saison 4 il y a, je les vois bien partir sur une vengeance de Cayetana.


La saison 3 confirme que les personnages le plus intéressants et charismatiques sont Lu, Carla, Nadia, Valério et Polo. La palme d'or du personnage le plus agaçant est décernée à Samuel. Je ne peux pas me le voir, dans chaque épisode il fait la même tête sans expression et il dit les mêmes choses ennuyantes. Bon, après Omar le suit de très près. Ils sont tous les deux énervants au possible.

 

3 bonnes saisons, je trouve que la boucle est bouclée. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...