Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Non, elle n'est pas chez IP. On sait qu'elle aime beaucoup Slimane, elle le connaît par The Voice. Quant à Vitaa, elles sont toutes les deux chez PlayTwo et, depuis 2007, se sont sans doute déjà croisées ... Bref, rien de surprenant à ces félicitations.

Par ailleurs, peut-être a-t-elle été récemment en contact professionnel avec Slimane ou ses deux co-paroliers, ce ne serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire

C'est fou qu'on ne sache rien sur ce fameux "le meilleur est à venir". Ses indices partent un peu dans tous les sens (entre Laura Pausini, Billie Eilish et Slimane je n'arrive pas trop à voir le lien 😂)

Par ailleurs sur instagram elle suit beaucoup de stars françaises en ce moment, j'ai l'impression qu'elle prévoie un retour en France, j'espère qu'il y aura de vrais grands projets (album et tournée), pas uniquement pour The voice kids quoi... 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2023 à 16:22, Anamorphosée a dit :

https://www.instagram.com/p/CzlGS0TNKTl/?hl=fr

Lara chante Love by Grace pour la première fois depuis près de 20 ans !

Pour la prochaine vidéo, je veux Tout. Allez on y croit ! 😁


On peut saluer l’initiative, mais par contre c’est d’un ennui… 3 tons en dessous. 10 secondes montre en main. Je suis peut-être exigeant mais il y a des chanteuses un peu plus impliquées qu’elle quand même c’est d’une pauvreté le contenu qu’elle propose 😭

 

Elle pourrait faire un petit effort, un micro, un ampli, un décor vintage dans une pièce chez elle et l’instru originale pour donner un vrai truc intéressant.

 

Je ne veux pas qu’elle rechante Tout si c’est pour le faire dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Mélancolique a dit :

Elle a juste voulu faire un petit clin d'œil, je suppose. Elle la chantera en bonne et due forme à une autre occasion. M'enfin bon, c'est l'impression que ça me donne.

 

Depuis le temps que ses fans Brésiliens essayent d'attirer son attention (commentaires insta, vidéos youtube..) , c'est bien la première fois qu'elle réagit donc c'est plutôt sympa de sa part! 

Je trouve que ses petites reprises sur insta boostent ses followers et sa visibilité sur les réseaux donc qu'elle continue ! c'est une bonne stratégie !

(enfin j'espère qu'il y a une stratégie derrière et qu'elle va proposer quelque chose RAPIDEMENT parce que là "Le meilleur est à venir" commence à être long🤣)

Lien vers le commentaire
Le 16/11/2023 à 21:00, inlasco a dit :

Bah voilà ça change tout !!

 

▶️ Regarder ce reel https://www.facebook.com/share/r/3Cm1PnWYrHzvbvhC/?mibextid=UalRPS

Elle tournait en rond avec PYD, ce changement de coach ne peut être que bénéfique.

Il lui fait travailler un nouveau répertoire et le fait de baigner dans la langue italienne pourrait même, peut être qui sait, l'amener à écrire enfin des chansons en italien.... J'espère en tout cas !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
×
×
  • Créer...