Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Salut il y a plein de messages un peu partout sur le net , insta tiktok et YouTube et le dernier c'est que lors de sa tournée dans les pays de l'est elle rejoindrait Dimash lors d'un de ses concerts pourquoi pas pour un duo sur scène 🙏 ce serait magnifique 😍 si ce n'est pas une fausse rumeur 🫣

 

Pour l'instant on ne sait pas si sont "je t'aime" tour sera une copie du dernier concert ou un nouveau concept moi je verrai bien un nouveau " en toute intimité" mais bon on verra

 

 Pour l'instant j'attends avec impatience sa master classe à la starac, il faut qu'elle chante avec Hélèna et autre chose que " je t'aime " ou " je suis malade " please 🙏 elle a tellement de belles chansons.

 

La chanson secrète c'était vraiment trop bien 👌 le mélange des deux chansons j'en ai eu des frissons 😌 

 

Pour ce qui est de sa visibilité sur les médias, en tout cas sur le net il n'y jamais autant de comptes et de sujets sur elle, sur Youtube elle fait toujours un carton avec les réactions sur ses clips, je viens de voir un habitué qui s'appelle Rollen qui est fan de métal et de hard rock et qui pourtant a du réagir sur une bonne trentaine de vidéos , il presque devenu plus fan que moi 😁 

 

Le meilleur reste à venir, on dirait que c'est vrai 😊

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, gewurtz a dit :

Donc elle reprend simplement le même concert ou celui d'avant sans musicien


Ce sera la même équipe.

 

je ne sais pas si ce sera le même concert mais bon… la tracklist de sa discographie n’a pas évoluée depuis 50 World Tour y’a fort à parier que ce sera « on prend les mêmes et on recommence ».

 

Manu Pitois a par ailleurs répondu à un commentaire Facebook au sujet de dates prévues au Québec. Il a annoncé les 7 et 8 juin prochain.

 

Pas de concerts prévus aux USA.

 

Reste à savoir ce qu’elle réserve à ses spectateurs français.

Lien vers le commentaire

Effectivement elle a annoncé de nouvelles date au Canada. 
Vivement la France. 
Beaucoup de fans brésiliens dans les commentaires veulent la voir. Ça serait bien qu’elle fasse une véritable tournée mondiale en incluant le Bresil.

 

Sinon pour le concept, j’espère tellement que ça sera quelque chose qui ressemble à la tournée « en toute intimité » c’est de loin son meilleur spectacle.

Lien vers le commentaire
Le 13/12/2023 à 21:48, Chameleon94 a dit :

Effectivement elle a annoncé de nouvelles date au Canada. 
Vivement la France. 
Beaucoup de fans brésiliens dans les commentaires veulent la voir. Ça serait bien qu’elle fasse une véritable tournée mondiale en incluant le Bresil.

 

Sinon pour le concept, j’espère tellement que ça sera quelque chose qui ressemble à la tournée « en toute intimité » c’est de loin son meilleur spectacle.

Je me rappelle qu'elle devait aller au Brésil lors de sa précédente tournée mondiale mais ça a été annulé...il me semble que ça se vendait pas...mais si quelqu'un a plus d info

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, frederik13 a dit :

Je me rappelle qu'elle devait aller au Brésil lors de sa précédente tournée mondiale mais ça a été annulé...il me semble que ça se vendait pas...mais si quelqu'un a plus d info


Il y a eu une annonce pour la tournée Camouflage pour une date à Sao Paulo le 28 septembre 2018 mais à l’époque, Odacity a fait des trucs pas très nets, elle les a viré et l’organisation du concert n’a pas été finalisé donc annulé mais pas pour des raisons de remplissage à ma connaissance.

Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/reel/879098910349197 

 

Un vrai studio d'enregistrement, une jolie vidéo, des producteurs... le retour est prometteur ! 

J'ai tellement hâte de voir ce qu'elle va nous proposer. ça fait quand même des mois qu'elle tease mais on ne sait absolument rien pour le moment, ni la langue, ni le format... 

 

 

P.S elle sera à Paris ce vendredi pour l'enregistrement de The Voice kids, donc à voir si elle fera quelques passages promo ou interviews!

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...