Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je regrette le temps du cd, ou je regardais les pochettes, les compositeurs, le texte des chansons, les compositeur.... 

La prochette maintenant, nous sommes dans la forme digitale donc elle est moins utilisée. Ou bien de sortir un truc original, pes poemes, des textes, des pensées, des dédicaces.... 

J'espère qu'il y aura une légereté dans les chansons, mais aussi avec des chouettes textes, qui parlent directement au coeur, comme elle le faisait plus au début de sa carrière ou dernièrement comme MVDLT, ;) on verra bien, restons happy

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu as raison les pochettes manquent avec les remerciements, un mots pour chaque musiciens, les instruments pour chaque titre... 

 

Personnellement,  même si je le souhaite je n'imagine pas vraiment la légèreté pour ce projet vu qu'il s'agit d'introspection à part peut-être ("song for a child" , avec la voix de Lou ? et sauf si elle évoque son bébé perdu., ou peut-être "Dance under the Rain" sera positive évoquant peut-être le lâcher prise ou la légèreté, le bonheur de la vie. mais les autres thèmes violence envers les femmes "Feminicide" "Phénoménology" science du XIXs. que je ne saurai expliquer, ne semble pas imspirer la clarté à première vu. Ceci ditje pense que nous finirons en lumière avec "One" 

 

PS: Avez-vous remarqué c'est la deuxième fois qu'elle évoque la pluie ?, l'image m'intrigue 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lilly_9 a dit :

C'est peut être pour laisser planer le mystère, où peut-être que des extraits ne sont pas assez parlant. 

 

Je ne sais plus si on avait eu des extraits pour EWIM 


Non c’est juste pas le genre de la maison de teaser un projet c’est tout. On nous teasera des trucs dès le 16, et le 18 tout le monde sera passé à autre chose. À savoir, la Star Academie.

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...