Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Le 15/11/2020 à 13:32, Frisco a dit :

J'ai regardé le dernier documentaire de justesse,grâce à @Hélènesegara80,et j'ai bien aimé.

Ca m'a fait bizarre de revoir sa fille LOU,que je n'avais pas revu depuis des années.

J'ai chialé quand elle a parlé de sa MAMAN,Et aussi quand on a vu son PAPA.

Bonjour , quelque sait où je peux trouver le lien de son dernier commentaire ? 

 

Le 15/11/2020 à 13:32, Frisco a dit :

J'ai regardé le dernier documentaire de justesse,grâce à @Hélènesegara80,et j'ai bien aimé.

Ca m'a fait bizarre de revoir sa fille LOU,que je n'avais pas revu depuis des années.

J'ai chialé quand elle a parlé de sa MAMAN,Et aussi quand on a vu son PAPA.


Qui sait ou je peux trouver le lien pour son dernier documentaire ? 
J’aimerai vraiment le voir ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un nouvel "album" va prochainement être publié...elle vient de publier un post sur Instagram (elle a l'air un peu perchée je dois dire) ou elle martelle qu'elle n'a aucune attente en matière de résultats (ventes je suppose)...elle la fait pendant le confinement et je pense que ce sera uniquement du digital si j'arrive a lire entre les lignes...cest un "lockdown session" donc a voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je comprends qu'il sera en physique mais uniquement sur le site officiel... 

 

C'est "l'album" dont elle avait parlé lors d'une interview radio à savoir, de mémoire, qu'elle reprenait des bouts de certaines de ses chansons qu'elle traduisait parfois dans d'autres langues... Et quelques chose genre méditation... Pour moi ça peut ressembler au Secret en plus dépouillé et pas vraiment de (nouvelles) chansons au sens classiques du terme. 

 

Est-ce que je vais l'acheter ? ... Oui sûrement... Pourquoi ? La méditation tout ça est très loin de mes pratiques, je pense même que cela pourrait me saouler... Mais je pense que ce sera quelque chose de rare et qu'il risque vite de ne plus être dispo, pour l'objet donc, et je me dis qu'un jour je serai peut-être heureuse de l'avoir, pour moi c'est un peu comme EWIM avec sûrement un peu de charme en moins 

Après, j'ai quand même envie de savoir un peu ce que j'achète donc c'est sûr à 90%

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...