Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

La pochette en soi ne me dérange pas (elle nous a habitués à des trucs un peu limites). Ce qui me choque, c'est le montage grotesque de sa tête sur un autre corps (dont on ne sait même pas si c'est le sien au final) : il n'y avait pas d'autres photos dispo ?

 

126422556_3036251119808435_3702713135843632825_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-2.cdninstagram.com&_nc_cat=111&_nc_ohc=WJzGeoG-GZMAX8Bow40&tp=1&oh=2e70df3fa25d15665e79dc12cf2ffdc8&oe=5FEF79E5 -> 127211309_817964102359555_254370779919393660_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-2.cdninstagram.com&_nc_cat=107&_nc_ohc=HGpNkxBl9AcAX_eaB-1&tp=1&oh=e45d1d2451a88265ecd2af60024f6981&oe=5FED7A11

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lilly_9 a dit :

Apparemment pour certains oui ! ? 

Ta pochette est belle 

La bonne nouvelle ? Ce qui est moche à l'extérieur est beau à l'intérieur ! ? 


Merci. Je voulais simplement montrer qu’avec un smartphone et une appli basique on peut faire quelque chose de visuellement acceptable. Là c’est pire qu’amateur pour moi et c’est un gros frein à l’achat.

J’écouterai le contenu par un autre moyen.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas favorable à un viseul noir et blanc. Bien que ce soit classieux, ça demeure d'une tristesse sans nom. De plus, le cerveau ne retient pas les valeurs (noir et blanc). À l'inverse, il retient les couleurs (bleu, rouge, vert...). 

Cela dit, le visuel a-t-il, aujourd'hui, à l'heure de la musique dématérialisée et écoutée majoritairement sur les plateformes, la même imporatnce qu'avant? 

N'oublions pas que la nouvelle mode est également à la production d'un visuel provisoire en attendant la date de sortie officielle. 

Perso, j'adore le rose, les roses, son sourire, ses yeux baissés. Je me fous de savoir si ce corps correspond à sa tête. On va encore la dézinguer pour cela?

Pour moi, le plus important, c'est sa musique. Le reste est tellement anecdotique...

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On ne dézingue rien du tout on donne notre ressenti... Après en fait je ne la trouve ni vraiment "moche" ni vraiment jolie, je pourrais même tenter une analyse de la pochette... Ce qui m'intéresse c'est le contenu et je suis ravie qu'elle sorte un album Après le noir est blanc est exemple de Inlasco. 

 

La pochette -t-elle encore un intérêt aujourd'hui ? Oui ... Si tu ne connais pas l'artiste ça peut t'inciter a vouloir le découvrir... Ce fut mon cas pour "In Between Dreams" de Jack Johnson, je suis tombée amoureuse de la photo et j'ai écouté et depuis je suis fan de lui, c'est grâce à sa pochette que je l'ai découvert. 

A L'époque du numérique c'est tout aussi important sinon dans la multitude de propositions si tout était uniforme rien ne se detacherai, Et tu l'as dit toi même les couleurs sont importantes pour le cerveau. 

ça peut aussi susciter l'envie d'écouter, donner une idée du genre musical...

Après c'est vrai que tu as raison ce n'est pas la peine de faire des critiques haineuses juste pour une pochette, mais ce n'ai pas le cas ici. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Michel31 a dit :

Je ne suis pas favorable à un viseul noir et blanc. Bien que ce soit classieux, ça demeure d'une tristesse sans nom. De plus, le cerveau ne retient pas les valeurs (noir et blanc). À l'inverse, il retient les couleurs (bleu, rouge, vert...). 

Cela dit, le visuel a-t-il, aujourd'hui, à l'heure de la musique dématérialisée et écoutée majoritairement sur les plateformes, la même imporatnce qu'avant? 

N'oublions pas que la nouvelle mode est également à la production d'un visuel provisoire en attendant la date de sortie officielle. 

Perso, j'adore le rose, les roses, son sourire, ses yeux baissés. Je me fous de savoir si ce corps correspond à sa tête. On va encore la dézinguer pour cela?

Pour moi, le plus important, c'est sa musique. Le reste est tellement anecdotique...


Je ne dis pas qu’il fallait faire du noir et blanc impérativement.

 

Juste quelque chose qui fasse moins amateur.


Les couleurs etc c’est bien mais on est dans un discours d’introspection, de réflexion et je trouve que cette pochette ne reflète pas ça.

 

Pour moi le visuel est important. Un minimum de soin.

 

Après, si le contenu est bon ça effacera cette déception chez moi.

 

Il n’y a aucune volonté de la dézinguer en disant que ce montage est de mauvais goût. Ce n’est que mon avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore le noir et blanc mais j'aime quand on voit bien le visage, la on ne voit que les yeux et un peu la bouche et le sourire le reste est d'un blanc trop uniforme donc je suis d'accord avec Michel31 ça fait tristounet ?

 

Parcontre moi qui adore la pochette avec les fleurs je suis déçue que ça soit le visage d'une ancienne photo de Lara ?

Je croyais que seule l'équipe de Btitney était capable d'une telle arnaque ? Bon après je ne compte pas la dezinguer pour ça non plus , c'est pas bien grave, juste que je kiff sa bouille sur ce visuel j'espérais que ça soit inédit :)

 

J'ai pré-commandé l'album car ça m'a l'air intéressant pour moi et mon éclectisme ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

l'album est dédicacé chouette j'ai bien fait de ne pas prendre la version numérique

 

j'ai hâte d'écouter cet album j'ai lu qu'il y aura des reprise classique est des variations vocales

 

pour relancer le débat photo, celle de la dédicace est très jolie et aurait pu faire une belle pochette ?

 

bon rendez vous avant Noel pour les critiques toutes constructives

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...